Evitez absolument cet assureur!
Je n'ai pas fait, heureusement, des expéiences par rapport à un sinistre. Mais les ennuis que j'ai vécus dans le cadre de la simple transmission de mes dates bancaires me suffisent. La manière dont AMALINE ASSURANCES/AMAGUIZ (groupe: GROUPAMA) traite le client est tout simplement impertinente:
OUBLIEZ le contact avec leur CENTRE D'APPELS; les informations que vous donnez là sont ignorées.
Les e-mails restent sans réponse.
Malgré LEUR inaction ils ne se privent pas de VOUS mettre en demeure...
Si, finalement – et c'est vraiment une lutte d'y parvenir – vous avez 'trouvé un responsable' il vous confronte à un historique des évènements falsifié, bref, à des mensonges.
Ne courez pas le risque d'avoir affaire à ce(s) type(s) d'incompétence intégrale et ne vous imaginez surtout pas le cas éventuel de devoir leur déclarer un sinistre!
(ATTENTION: Banque Casino figure d'entreprise-racoleur ...)