FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLSECUR et les contrats fantomes

xdubbing13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 janv. 2015, 11:46

ALLSECUR et les contrats fantomes

Messagepar xdubbing13 » 31 août 2015, 12:23

bonjour
ci dessous la mésaventure qui me lie, ou pas, a ALLSECUR....
les jours derniers, j'essaie sur leur site d obtenir un devis pour l assurance de ma nouvelle voiture. a plusieurs reprises, et a différents stades de la procédure de validation, le site allsecur me renvoie a la page d'accueil....
je fini après 7 essais a donner les éléments de ma cb et rib pour le prélèvement........jusque avant d'être coupé a nouveau et renvoyé a la page d'accueil.
sur mon espace personnel allsecur, j'ai donc la trace de 7 devis différents (avec a chaque fois un montant different !!!) pour ma petite voiture : 7 devis mais AUCUN contrat.
une première personne du service client me confirme qu'il n'y a aucun contrat en cours ni aucune demande de paiement...dont acte. je change mon fusil d'épaule et vais m'assurer ailleurs
il y a quelque jours ALLSECUR a prelevé sur mon compte le montant d'un des devis !!! alors que sur le site, ce devis n'a pas été transformé en contrat !!
je recontacte a nouveau le service client, qui ne comprend pas, qui me répète qu'il n'y a aucun contrat ni demande de paiement. a sa demande je lui envoie un imprim-écran de mon relevé de compte pendant qu'il me transfert au service compta....qui ne répondra jamais....

je retente ma chance aujourd hui auprès du service client...même discours sur l'état des devis et des demandes de paiement....on met en doute ma bonne fois en me demandant si c'est bien chez all secur que j'ai fait mes devis ! ! !...est il sur lui même de travailler chez ALL SECUR !?!?

on me donne un nouveau numéro a appeler. une personne cherche et fouille et semble enfin trouver une trace d un paiement....OUF...., elle me dit au passage que peut être, j'aurai changé d'avis au moment de saisir mes coordonnées bancaires et coupé volontairement la connexion pendant l'opération de traitement de mon paiement etc etc....je lui répond que si cela avait été le cas.....il n'en reste pas moins que ALLSECUR aurait du aller au bout de la démarche, c'est a dire, m'éditer un CONTRAT......ce qui n est pas le cas

aujourd hui, mon assurance me coute la prime payée a all secur plus la prime payée au second assureur.....je ne peux pas faire opposition car ce n'est pas un prelevement classque mais un paiement comme pour un achat en magasin...
la personne d all secur va transmettre ma demande au service....informatique... et espere une reponse ....dans la semaine ou plutôt dans le courant de la semaine prochaine....!!! je lui indique que je suis content que allsecur n'est pas decidé de valider a blanc mes 7 devis !!!...

je les trouve un peu leger dans leur manière de traiter les demandes de devis, il est impossible d'obtenir une trace par mail de ma demande, je ne sais pas qui j'ai eu affaire, ni a quel service...transparence niveau 0. l'assurance de recommencer mon discours a chaque fois que je tenterai de les joindre.;...
je suis content au final de n'etre pas assuré chez eux, je n'ose imaginer le traitement des litiges....
cela dit, je ne suis peut etre pas prêt de revoir mon argent.....

manyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2016, 19:06

Re: ALLSECUR et les contrats fantomes

Messagepar manyos » 31 mai 2016, 09:43

Changeant de véhicule par un neuf, j'ai souscris un contrat chez ALLSECUR, j'ai également assuré le véhicule de ma compagne.

Allsecur ne reprend pas le bonus acquis sur le véhicule remplacé mais se permet de faire une moyenne, vous faisant perdre votre bonus (ma compagne possède un bonus moins élevé)

Malgré ces prix attractifs, ils envoient un avenant avec un montant bien plus élevé....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Camitsis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 22:14

Re: ALLSECUR et les contrats fantomes

Messagepar Camitsis » 01 mars 2017, 22:37

Je vous déconseille vivement cette assurance. Personnel incorrecte et froid . Aucun professionnalisme dans leur façon de parler ou d'écrire aux clients. Pour ma part, il ne m'on assuré que pour un mois et après j'ai plus eu de nouvelles de leur part ni de vignette... Et j'ai du faire appel à une autre assurance.
Un bon conseil passer votre chemin !!
A Fuire

th3ddy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2017, 15:55

Re: ALLSECUR et les contrats fantomes

Messagepar th3ddy » 03 mai 2017, 15:57

Bonjour à tous,

Malgré le nombre très important de commentaires négatifs au sujet de ce sous traitant en assurance : CALYPSO pour ne pas le citer, J'ai souscrit uniquement chez eux pour leur tarif attractif.
Mais derrière se cache au final une machine bien rodée !
Première année 260€ annuel pour un FORD 6v --- Suite à un bris de glace faisant partie de mes garanties (TOUT RISQUE) avec franchise de 90€, j'ai vu mon année suivante passer à 290€. 30€ de plus alors que je n'ai aucun sinistre en cause. Uniquement ce bris de glace.

J'ai donc envoyé 3 mails pour explications au service contact ... Il leur a fallu 3 semaines pour me répondre à des réponses bateau ...
Je vous assure que cette assurance est une perte de temps pour tout les nouveaux clients.

Allez voir ailleurs très honnêtement. Ce que je suis en train de faire.

Cdlt.

A FUIR !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus