FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus

Violette lb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Allopneus

Messagepar Violette lb » 27 déc. 2017, 09:42

Voici ce qui m'arrive . J'ai commandé le 15 11 2017 de pneus rechappes northern sur ma vieille Clio de 2002. Un mois après j'ai constaté de l'usure donc sur la ferraille sur les côté de chaque pneu et sur la bande de roulement quasiment plus de caoutchouc n'ayant pas trop de moyens étant loin de tout j'ai téléphoné allopneu leur expliquer la situation. Le SAV m'a tout bonnement répondu que le gonflage des pneus était mal adaptée et que le parallélisme etait fausse. Donc usure anormale des pneus donc pas de prise en charge ni de garantie par le constructeur. Les moyens étant très limités je peux donc m'asseoir sur le rachat de pneu et je ne peux plus utiliser ma voiture car la première ville est à 36 kms. Sans compter bien évidemment la dizaine d'euros dépensés dans le fait de rappeler et de rappeler allopneu bravo... constatations faites sur des photos prises uniquement sur les côtés car bien évidemment je ne peux pas sur la bande de roulement. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème avec allopneu. Merci et bonne fête à tous

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Allopneus

Messagepar CM_Allopneus » 11 janv. 2018, 11:32

Bonjour Violette, pour joindre notre service après vente vous pouvez utiliser le 0809 400 315, qui n'est pas surtaxé et communiqué dès la confirmation de commande.
Si nos experts du SAV ont constaté une avarie d'usage, je ne peux malheureusement rien faire de plus. La bonne pression des pneumatiques est importante notamment sur ce genre de pneumatique, et peut engendrer une usure très rapide voire un éclatement du pneumatique.
Bien à vous,
Anneline.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »