FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Monteur allopneus injoignable ? Que faire ?

aurelivia2911
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2018, 14:05

Monteur allopneus injoignable ? Que faire ?

Messagepar aurelivia2911 » 04 oct. 2018, 15:08

Bonjour,

Le 27/09 j'ai passé commande sur le site allopneus. Je demande un montage à domicile.

Le 02/10, je reçois un mail m'informant que la commande est réceptionnée et que le monteur va m'appeler pour fixer un rdv.

Aujourd'hui, nous sommes le 04/10, le moteur de mon département (93) est injoignable, le service client d'allopneus est injoignable également.

J'ai également tenté le formulaire de contact et Facebook !

Ni le monteur ni allopneus m'a appelé, pourtant j'ai bien été débitée.

Quels sont mes recours svp ?

Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par aurelivia2911 le 09 oct. 2018, 14:22, modifié 1 fois.

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Allopneus injoignables ? Que faire ?

Messagepar CM_Allopneus » 05 oct. 2018, 11:05

Bonjour, il me semble que nous vous avons apporté une réponse via Facebook. Pouvez-vous me le confirmer ?
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurelivia2911
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2018, 14:05

Re: Allopneus injoignables ? Que faire ?

Messagepar aurelivia2911 » 09 oct. 2018, 12:48

Bonjour,

Oui effectivement c'est bien moi qui vous ai contacté via Messenger.
Mais le monteur ne m'a toujours pas contacté à ce jour malgré plusieurs appels vocaux laissés.
Et le délais de contact est dépassé car il disposait de 6 jours ouvrés maximum.

Du coup j'ai envoyé un mail sur l'adresse reseau.mobiles + nouveau message sur Messenger.

Je me retrouve dans une situation très délicate car si la situation ne se débloque pas très rapidement, je vais devoir me déplacer directement dans un garage et réengager des frais (déjà 411.60€ de dépensés, pour rien...).

Pour rappel, mon pneu avant droit perd 0.4 bar/jour, cela devient dangereux...

Je vais également devoir demander une annulation pour non respects des conditions générales... Allopneus, pouvez vous revenir vers moi dès que possible svp ?

Merci.

aurelivia2911
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2018, 14:05

Re: Monteur allopneus injoignable ? Que faire ?

Messagepar aurelivia2911 » 10 oct. 2018, 13:47

Nous sommes le 10/10 et toujours aucunes nouvelles de la part du monteur malgré un contact Messenger avec le service client d'allopneus, un mail au reseau.mobiles d'allopneus et une multitudes de messages vocaux laissés sur la messagerie du monteur.

J'ai également identifié un gros clou planté dans mon pneu... d'où un changement dans l'urgence... :roll:

Les choses ne bougent pas.

aurelivia2911
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2018, 14:05

Re: Monteur allopneus injoignable ? Que faire ?

Messagepar aurelivia2911 » 12 oct. 2018, 10:54

Le monteur m'a (enfin !) appelé ce matin, il doivent venir demain. En espérant que tout se passera bien...

Nmalorie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2020, 01:55

Re: Monteur allopneus injoignable ? Que faire ?

Messagepar Nmalorie » 07 août 2020, 02:05

Bonjour
Je relance ce sujet. J ai commandé deux Pneu RIKEN EUROPE Road Performance fin juin 2020, expédié debut Juillet, commande numéro 52122968. Nous avions sélectionné le montage via station mobile du 06.
Apres un rdv annulé par la station, nous avons plus aucunes nouvelles de celle ci. Aucun retour, aucune réponse, Gaelle l'unique contact n'est pas du tout professionnel, injoignable, et ne ma jamais rappelé pour refixe un rdv. Nous avons réglé 100 euros a allo pneu pour un service et matériel non reçu.
Nous avons tenté de joindre allo pneu, minimum 30 fois, injoignable. Derniere option un courtier a aix en Provence. Je me tourne vers ce forum pour tenter d'avoir une réponse. honteux! Nous sommes le 7 août. Malorie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus