j'ai moi aussi des problème de communication avec le standard tel de allo pneu.com qui est incapable de régler les problèmes de livraison de leur pneu
j'ai acheté 4 pneus pour monter sur des jantes pls sur une golf 1 de collection avec la livraison et le montage à domicile +2 autres pneus pour monter sur une opel corsa classique
alors vous allez voir c'est folklorique ,sur la corsa ca m’a couté 43 euros de montage au lieu de 30 euros comme indiqué sur leur site et pour les 4 autres pneus le monteur n'a pas voulu me les monter (pas conforme ? sur une voiture de 30 ans),et il les a récupéré ,je lui est demandé de me les laisser vu que je les avais déjà payé , mais non pas possible.
j'ai donc appelé au numéro payant allo pneu une fois ,puis 2,3,4fois pour qu'il trouve une solution mais rien ,en fait si la seule solution acceptable pour moi c'est de perdre 25 euros par pneu de frais de retour donc en résumé ma commande m’a couté pour 2 pneus classiques montés 211 euros +une demi journée perdue au tel, cher pour 2 pneus classiques qui coutent 36 euros ht
alors faite attention sur ce site votre facture peut vite faire des petits. Surtout que si vous voulez récupérer vos pneus il vous faudra encore payer 25 euros de transport.