FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus, Attention, FUYEZ !

Valou84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:24

Allopneus, Attention, FUYEZ !

Messagepar Valou84 » 01 févr. 2018, 11:28

ATTENTION ! FUYEZ ! Surtout ne vous trompez pas dans votre commande ! Sinon Allopneu sort sa panoplie de sado maso !
J'ai commis l'erreur de ne pas bien vérifier tous les numéros (quasi illisibles sur le site) relatifs aux dimensions exactes de mes pneus, et là...attention, ça fait mal. Le monteur à domicile (qui s'aperçoit que ce ne sont pas les bonnes dimensions) me fait payer 15 € de déplacement (bon ok, le gentil Mr s'est déplacé et c'est moi après tout qui me suis trompée). J'appelle alors le service client pour signaler mon erreur et commander les bonnes dimensions. Alors là, j'étais pas prévenue qu'il fallait que je prévois la vaseline...1. Vu que je me suis trompée, il m'en coûtera 10€ de frais de retour de commande par pneu ! 2. Sur la même marque, la demoiselle du service client me propose le pneu à 25 € plus cher par pneu ! Ouch ! Mais que se passe-t-il de la dimension 65 à 70 pour justifier un écart de prix pareil ? (sur le 70, c'est la marmotte qui emballe le pneu ?) 3. Si je demande le remboursement de la commande initiale erronée (celle que je me suis trompée, pôôôôvre de moi), cela m'en coûtera 25 € de frais de rétractation par pneu ! Waou ! Mais WTF ! C'est un canular téléphonique ? 4. Je décide de limiter les frais et me rabat sur deux pauvres pneus aux bonnes dimensions...en me disant que , NON, PLUS JAMAIS CA ! Ce sentiment odieux d'être prise en otage d'une erreur de commande...sans préliminaires...Affaire à suivre...

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Allopneus, Attention, FUYEZ !

Messagepar CM_Allopneus » 01 févr. 2018, 16:08

Bonjour,
En cas d'annulation, nous avons établi des frais de transport des pneus à 25€, que nous réduisons volontiers à 10€ si vous repassez commande, à titre commercial. Le transport d'un pneu est coûteux et nous ne pouvons pas nous permettre de le prendre en charge, compte tenu des faibles marges que nous pratiquons afin de vous offrir des pneus à moindre prix.
Nous avons un service commercial disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, que vous pouvez contacter avant de passer commande, afin d'être sûr de ne pas vous tromper.

N'hésitez pas à nous expliciter quelle taille de police ou quel arrangement graphique vous souhaiteriez voir sur notre site concernant la dimension de pneus, nous sommes à votre écoute.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus