FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLO PNEUS - SOURDS ET NON-VOYANTS!!

TITI77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2019, 21:08

ALLO PNEUS - SOURDS ET NON-VOYANTS!!

Messagepar TITI77 » 02 juin 2019, 21:25

Bonjour,
C'est la 3ème fois que je signale mon problème à ALLO PNEUS sans réponse de leur part, hormis un mail automatique qui m'indique comment renvoyer mes articles à mes frais alors qu'il s'agit d'une erreur de leur part.Il ne s'agit pas d'une rétractation!
J'ai commandé 2 pneus sur le site ALLO PNEUS.COM en indiquant les références de mon véhicule et c'est leur site internet qui a préconisé un pneu que le centre de montage n'a pas voulu monter car non conforme aux préconisations constructeurs (indice de vitesse trop faible).
ALLO PNEUS fait la sourde oreille oubliant leurs obligations en tant que professionnel, notamment leur devoir de conseil et leur obligation de résultat.
J'ai testé pour vous, première et dernière fois que je commande chez ALLO PEU, pardon ALLO PNEUS...et un conseil, faites comme moi!

bertrand6+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2019, 13:42

Re: ALLO PNEUS - SOURDS ET NON-VOYANTS!!

Messagepar bertrand6+ » 10 juil. 2019, 13:50

Meme probleme, meme retour ! Apres plusieur année chez eux, c'est fini ! Tant qu'il n'ya pas de probleme nickel mais je suis furieux ! Aucune communication ! Messenger aucune reponse, mail reponse automatique qui me dit de telephoner et telephone, des heures d'attentes pour ne jamais avoir personne !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus