Bonjour,
Très mauvaise expérience: nous avons demandé l'annulation de la commande 6H après l'avoir passée, le 27/03/2019, car nous nous sommes aperçus (en téléphonant à une opératrice) que le délai de livraison annoncé comme étant de 24 à 48H (avant le paiement) passe après le paiement à une dizaine de jours :"pas avant le 12 mars"!!! Soit disant à cause du service de montage qui est débordé, ce que nous ne pouvions pas savoir à l'achat...
Nous avions besoin des pneus au maximum pour le 4 mars pour partir à la montagne.
Nous décidons donc d'aller dans un garage près de chez nous et évidemment, nous demandons immédiatement (le jour même!) l'annulation et le remboursement, mais ils n'en tiennent pas compte, envoient quand même les pneus au service de montage, et disent qu'ils nous rembourseront les 249,60€ (débités bien sûr...) seulement si nous renvoyons les pneus (que nous n'avons pas en notre possession!!!!) , moyennant 25€ par pneu , soit quasiment la moitié du prix des pneus...
Evidemment, c'est hors de question, la faute venant d'eux.
Quelqu'un serait-il intéressé par la création d'un collectif pour porter plainte?