Bonjour
Comme nous l'avions prévu depuis quelques semaines face a l'évolution de l'épidémie, Allibert vient de nous prévenir de la suspension de notre voyage au cap Vert qui devait avoir lieu la dernière semaine d'avril. Suspension ?? Ni annulation, ni report. Donc pas de remboursement mais un avoir. Ayant demandé des précisions sur le terme employé, on me propose de décaler mon voyage. Surprise. Le prix des voyages a largement augmenté même pour un report d'un an et cela dépasse mon budget. J'ai quelques contraintes : des enfants et une aide de mon CE qui plafonne le coût du voyage par personne.
Donc j'aimerai connaître mes droits. Si je comprends bien les circonstances actuelles et les difficultés que chacun rencontre, je considère qu'un report devrait se faire au coût du contrat signé par les deux parties. Sinon, il s'agit d'une annulation et je dois pouvoir choisir si je repositionne un voyage à un coût différent. Je n'ai malheureusement pas des revenus illimités.
Merci pour votre aide.