Bonjour,
J'aimerais que votre association puisse examiner le cas de Gameforge, compagnie qui gère les droits et les serveurs européens du jeux Aion Online depuis son passage en Free To play
A savoir que le jeux était à ses début Payant et gérer par NCSoft et la quasi totalité des joueurs viennent de NCsoft et on payé mensuellement environ 13 euros et ça pendant presque 28-29 mois.
le problème est que depuis le passage en F2P (Free to play) nous constatons que Gameforge est incapable de gérer ce jeu et font de plus en plus d'erreures vis à vis de leurs promesses lors de l'époque de NCsoft. Des Promesses qu'on as dus attendre presqu'une année avant de voir jour sur les serveurs.
En autres les Gamemasters sont incapables de restituer des Items apres un hack account (j'en était victime)
Les GM ban les gens juste sur le fait de recevoir des screens de joueurs et quand on leur demande des preuves ils nous sortent qu'ils peuvent pas nous les fournirs donc on se fait ban sans savoir la vrai raison car pour nous le ban n'est pas justifié
Bref il y'a un grand nombre de joueurs qui ont stop le jeu sur serveur Europeen (gérer pas Gameforge) pour rejoindre les serveurs US (qui eux sont tj sous Ncsoft)
Aussi j'aimerais rajouter que les GM jouent au jeu aussi avec des personnages tout comme nous sur nos serveur
Donc au final nous pensons tous que les GM bannissent les gens comme ca les enchante car ca les arranges
Quand on voit qu'un joueur se prend un ban definitif apres 4 insultes sur server Free to play la on se pose des questions
car leur CGU prevoit un ban d'une journée puis 3 ensuite 7 voir def si repétable
http://board.fr.aionfreetoplay.com/board6-sections-des-serveurs/board18-suthran/board52-discussion/10742-comment-rendre-service/
Aussi nous reportons les cheateurs
http://board.fr.aionfreetoplay.com/board7-archives/board102-archives-serveurs/10255-le-cheater/
et rien ne se passe 3 mois apres le cheateur est toujours en jeux
donc la on ne comprend plus comment ils gerent nos serveurs et aussi qu'ils oublient que nous payons depuis le debut d'aion (meme si c'est F2P) on paie les pack gold