FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide

vinsduster95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide

Messagepar vinsduster95 » 08 mai 2025, 10:08

Salut!

Je viens d’acquérir une nouvelle piscine!J'ai pris celle la https://www.leroymerlin.fr/p[...]853679.html

maintenant besoin d'aide  pour réussir la bonne installation et avoir les bon conseil d'entretiens pour que cela se passe bien ^^
D'une précédente piscine pour laquelle j'étais pas très doué ^^ j'ai c'est éléments :
cdiscount.com/jardin/piscine/robopool-robot-de-piscine-autonome-guppy-bleu/f-163180201-bes3760275217523.html

et

cdiscount.com/jardin/piscine/filtre-a-sable-intex-sx925-2m3-h-jusqu-a-17m3/f-1631803-int6941057422176.html

dites moi si c'est éléments sont bien pour cette nouvel piscine s'il vous plait, si non je devrais acheter quoi.
Pour le sol j'avais l'habitude de poser ma petite piscine sur des dalles types leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/piscine/accessoires-piscine/tapis-de-sol-piscine/lot-de-9-dalles-bestway-l-50-x-l-50-x-ep-0-3-cm-82365900.html?megaBoost&at_medium=Sea-Paid&at_campaign=Pmax-Promos&at_source=google&at_market=M6&at_section=TRV&at_campaign_id=20913889583&at_campaign_type=PMAX&at_account=FIL-ROUGE-SHOPPING&at_account_id=921-620-5076&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiA1p28BhCBARIsADP9HrM20iWgtMVV8NRFxZGQWSIUd8Ib-lSocMpHwByRX9hEc5zWTTqKjbQaAqaAEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

faudrais autre chose ? Un geotextil ou une bâche avant de poser les dalles ?
Voila je suis preneur de tout bon conseil d'achats d'accessoires utiles et pratiques, des conseils sur l'installations, et sur l'entretiens pour réussir a maintenir l'eau durablement (tjrs du mal)

Ah oui j’ai pris une petite pompe à chaleur aussi!

https://www.decathlon.fr/p/m[...]e=mobileapp

MERCI 

Sauvegarde
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Aide

Messagepar Sauvegarde » 08 mai 2025, 10:57

Bonjour, chaque année je remonte également ma piscine hors sol. Je dois pouvoir vous aider.

Mais votre lien leroy merlin est incomplet et ne fonctionne pas.
Quelle piscine avez vous acheté ?
Quelle Forme ? Ronde/Rectangulaire
Quelle dimension LxlxH ?
Quelle contenance en l ou m3 ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »