Je vous écris car j'ai besoin de votre aide ! ^^ J'ai un probléme avec CG. Cette après midi, après être rentré de chez mes parents, j'allume mon pc, mais l'écran reste noir avec comme erreur "no signal".
J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fais ! Du coup je me suis renseigné sur le net pour voir comment résoudre ce probléme.
Plusieurs personnes avec les mêmes problémes ont vue comme réponse de débrancher une a une les ram et redémarrer le pc, j'ai essayé mais rien ne change, pareil pour la pile sur la CM, rien n'y fais et enfin j'ai enlevé la prise d'alim, restais appuyé plusieurs minutes sur le bouton power afin de vider la tour d'électricité mais rien n'y fais. Du coup j'ai eu l'idée de débrancher l'alim de ma CG tout en la laissant branché à ma CM et en me branchant en VGA à ma CM (car je suis normalement en HDMI sur ma CG).
Du coup, je pense que le probléme vient de ma CG. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fais. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ou non ce probléme et si possible de m'aider, s'il vous plaît !

Cordialement
PS: J'aimerai savoir comment savoir si ma CG est toujours sous garantie ? Je l'ai acheté en kit sur topachat en octobre 2013.