FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide - Carte graphique

IsmaelElzem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide - Carte graphique

Messagepar IsmaelElzem » 15 oct. 2015, 20:05

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous écris car j'ai besoin de votre aide ! ^^ J'ai un probléme avec CG. Cette après midi, après être rentré de chez mes parents, j'allume mon pc, mais l'écran reste noir avec comme erreur "no signal".

J'ai réessayé plusieurs fois mais rien n'y fais ! Du coup je me suis renseigné sur le net pour voir comment résoudre ce probléme.

Plusieurs personnes avec les mêmes problémes ont vue comme réponse de débrancher une a une les ram et redémarrer le pc, j'ai essayé mais rien ne change, pareil pour la pile sur la CM, rien n'y fais et enfin j'ai enlevé la prise d'alim, restais appuyé plusieurs minutes sur le bouton power afin de vider la tour d'électricité mais rien n'y fais. Du coup j'ai eu l'idée de débrancher l'alim de ma CG tout en la laissant branché à ma CM et en me branchant en VGA à ma CM (car je suis normalement en HDMI sur ma CG).

Du coup, je pense que le probléme vient de ma CG. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais rien n'y fais. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ou non ce probléme et si possible de m'aider, s'il vous plaît ! :D

Cordialement

PS: J'aimerai savoir comment savoir si ma CG est toujours sous garantie ? Je l'ai acheté en kit sur topachat en octobre 2013.

Edmond59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Aide - Carte graphique

Messagepar Edmond59 » 01 nov. 2015, 15:14

Bonjour,
Outre sur le site Topachat qui vous permet de connaître la durée de la garantie (au minimum un an au titre de la garantie légale), vous pouvez aller sur le site du fabricant qui précisera mieux les conditions de garantie.
Mais en tous les cas, c'est Topachat votre seul interlocuteur et c'est lui qui doit se retourner vers le fabricant.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »