FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Agression par commerçant mondial relais

Aloine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Agression par commerçant mondial relais

Messagepar Aloine » 14 déc. 2019, 17:51

Bonjour, j’ai été agressée par une commerçante qui tient un relais colis mondial relais matt’s auto-école à 75015 paris, 8 avenue Émile Zola
Je suis arrivée dans sa boutique cinq minutes avant la fermeture et comme le livreur était là, elle n’a pas voulu me donner mes paquets. Elle m’a demandé de partir sans me donner les deux colis que je voulais prendre. Elle m’a poussé dehors en se servant de sa corpulence, car elle fait deux fois mon poids. Elle m’a hurlé dessus en étant très agressive. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait des esclandres, il suffit de lire les avis Google sur sa boutique qui n’est consacré qu’à prendre et rendre les colis. Il est inadmissible que mondial relais vu le nombre d’agressions qu’elle a commises n’interviennent pas pour supprimer ce point relais
J’ai contacté une association de consommateurs dont l’adresse était sur Google dans les avis, ils me disent qu’ils ont déjà remonté plusieurs plaintes à mondiales relais qui ne fait rien comme d’habitude. Et comme il y a très peu de mondiales relais à Paris, nous sommes obligés de subir des comportements totalement inacceptable de la part des points relais Qui n’ont aucune considération pour nous

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Agression par commerçant mondial relais

Messagepar Eric123 » 15 déc. 2019, 10:03

Bonjour,

Faire un signalement à la DDDP de votre département et à la DDPP du Nord (Siège social de Mondial Relay).
https://www2.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A part changer de point relais, je ne vois pas d'autres solutions.

Des points relais Mondial Relay, j'en ai déjà utilisé quatre pour expédier et recevoir des colis. Aucun n'est parfait. Il faut prendre le moins mauvais et croiser les doigts.

Je viens d'avoir une expérience avec un relais colis DPD. C'est du pareil au même !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »