Ayant remboursé la totalité de mon crédit le 01/02/2016, j'ai tout naturellement envoyé le 05/02 une lettre de résiliation de cette assurance avec en pièce jointe l'attestation de ma banque précisant que j'avais bien remboursé mon prêt.
Depuis c'est le silence complet ! J'ai envoyé 3 réclamations par l'intermédiaire d'un formulaire depuis leur site, mais rien !
Ah bien sûr lorsque vous visitez le site AGPM, ce sont les grands mots " écoute, entraide, éthique, solidarité ... " mais en réalité et dans la pratique, lorsque vous avez besoin d'eux, il n'y a plus personne !
Et puis quand on vous répond, c'est un général qui n'omet pas de vous rappeler son grade, histoire de vous mettre la pression et de vous impressionner, on ne sait jamais, si ça marche ! Il ne faut cependant pas oublier que ce général est en fait un simple commercial qui a mal fait ou plutôt qui a mal fait faire le travail.

Bref, si vous aviez envie d'adhérer et bien passez votre chemin, vous vous en porterez bien mieux.