Dans le cadre d'un emprunt immobilier le courtier agpm me signifie que; afin que mon contrat soit accepté il est ne cessaire de prendre la protection juridique et l'assurance vie.
En milieu de pret je rachette mon credit immobilier et fait appel a autre organisme d assurance.
Je demande la resiliation de mes contrats assurances a échéance par une lettre reconmmandée.
La protection juridique s'arrete mais l'assurance vie et l'assurance du pret continu.
Pas d'avis d 'echeance au moment du renouvellement.
Trois mois plus tard je rentre a l'hopital et je demande une indemnité conformement au contrat d'assurance vie pour lequel je continu de payer
reponse téléphonique : impossible mon contrat est résilié.
donc je paie mais je ne suis pas assuré.
Pour l'assurance du pret ils annoncent attendre d'avoir recu une attestation de remboursement de la banque pour cesser les prelevements ca fait six mois que ca dure.
J'ai fni par interdire à l'assurance de prelever sur ma banque. Mais les relance par couriers sont legions.
AGPM tient un double discours ne respecte pas les termes de leur contrat.
Un envoi recommandé dans lequel se trouve trois demandes de resiliation. l'une des trois est pris en compte pas les deux autres.
Pour indemniser le contrat est caducque pour encaisser les mensualités il est encore d'actualité.
J'ai besooin pour ce cas d'une assistance juridique.
Je pense que c'est vraiement de l'arnaque