FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGEDISS : SERVICE LIVRAISON NUL

aldosanfernando
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 16:00

AGEDISS : SERVICE LIVRAISON NUL

Messagepar aldosanfernando » 29 mars 2022, 09:03

Bonjour,
Histoire vécue : Commande et paiement le 12/03/2022 d'un réfrigérateur américain chez Samsung.
Livraison le 22/032022 par Agediss, soit 10 jours après.
Ma demande confirmée sur le BL : branchement électrique et mise en eau.
Les livreurs déposent le frigo et refusent de le brancher à l'eau, précisant que ce n'était pas leur travail et qu'ils ne savent pas le faire.
Appels le 22 et 23 à Agediss qui promettent de le faire, et rien n'est fait à ce jour.
Je vais faire venir un plombier pour me connecter, et demander à Que Choisir de bien vouloir intervenir.

raphael613
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2023, 17:04

Re: AGEDISS : SERVICE LIVRAISON NUL

Messagepar raphael613 » 13 févr. 2023, 17:07

Comme pour les autres grosse déception des services. Respectent pas les horaires, ne vous previennent pas ne donne aucune information. Apres 10 appels et 7 jours apres la livraision prevue on vous dit programmation de la livraison 8 jours aprés le pire service de livraison de france je crois à notre époque les commandes arrivent plus vite de Chine et à bonne date


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus