FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AEG c'est fini - Lave-vaisselle FOKOXLIM0P

l3malex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2018, 15:36

AEG c'est fini - Lave-vaisselle FOKOXLIM0P

Messagepar l3malex » 27 oct. 2018, 15:40

Bonjour,

Ce n'est pas tant pour une question que je poste un message ici mais pour une mise en garde concernant la marque AEG et vous faire profiter de mon expérience.

J'ai acheté mes électroménager lavante-séchante et lave-vaisselle il y a quatre ans (2014) et ceux-ci sont tous les deux tombés en panne malgré une utilisation tout à fait normale. La carte-mère à remplacer pour le lave-vaisselle (FOKOXLIM0P) 215€ (main d’œuvre comprise) et de nombreuses pièces concernant la machine à laver suite à des fuites et un séchage de linges inopérant (~500€ de frais). Inutile de me le dire, j'aurais dû en acheter une nouvelle (MAIS PLUS AEG)

Concernant le lave-vaisselle, celui-ci est devenu inopérant, je n'ai malheureusement plus le code d'erreur en tête mais la pièce ayant du être changée est la pièce 97391142700402/4 (carte mère du lave-vaisselle) En la retirant, on voit très clairement qu'une résistance s'est fendue en deux rendant inopérant la carte.

Même si mon message ne retiendra pas toute votre attention, je pense que vous vous souviendrez de moi lorsque VOTRE appareil AEG tombera en panne.

Lors de son dernier remplacement, mon réparateur m'a confié que, de son point de vue, seule la marque MIELE vaut encore la peine pour sa fiabilité.

Un peu de publicité négative pour cette marque, qui prône à coup sûr l'obsolescence programmée.

Bien à vous,
Alex

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus