FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACUPUNCTURE : ACTE QUI A TOURN2 AU CAUCHEMAR

Patchouli68
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:28

ACUPUNCTURE : ACTE QUI A TOURN2 AU CAUCHEMAR

Messagepar Patchouli68 » 23 mars 2022, 14:01

Bonjour,

Il y a 1 an demi, j'a eu recours à une séance d'acupuncture qui a tourné au cauchemar.
M'étant rendu chez une praticienne sage femme acupunctrice en vue de régler un petit souci, cette dernière a voulu (acte que je n'aura dû laisser faire) adapter mon organisme à la saison et a travaillé sur les suées. Depuis mon corps ne se régule plus. J'ai été au départ en forte déshydratation, nausées, douleurs d'estomac etc...Un corps qui ne se régule plus c'est à dire que lorsque je me retrouve face à des sources de chaleur, mon corps garde cette chaleur. Cette praticienne m'a détraqué.
Si bien aussi que je n'ai chauffé cet hiver alors que je suis extrêmement frileuse. Pour dire mon état.
Je rajoute que je suis méchamment irrespectée dans la petite région où j'habite depuis plus de 20 années, ce qui me vaut aussi d'être en état d'épuisement depuis 7 années.

Depuis donc 1 an demi, j'ai vu d'autres acupunctrices, qui voulaient mettre cet état sur "autre chose"
Le dernier acupuncteur chez qui je vais , me dit que la praticienne m'a séparé le chaud du froid dans le corps.
Seulement peu respectée, si bien que des gens préfèrent me "jouer" comme si je leur appartenais, c'est ce que je subis depuis des années. Après plusieurs séances je n'ai encore de bienfaits.

Pour en revenir à la première praticienne, (qui ne répond pas à mes mails lorsque je lui demande quels points a t'elle travaillé) combien de temps ai-je pour déposer plainte ? Et auprès de qui (étant que je ne suis respectée, par tout ce qui est société) , près de chez moi ? J'habite dans le sud, puis-je déposer plainte auprès du procureur de la république à Paris ?

Merci de votre aide

Avatar du membre
slack
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 250
Enregistré le : 15 mars 2024, 01:26

Re: ACUPUNCTURE : ACTE QUI A TOURN2 AU CAUCHEMAR

Messagepar slack » 10 avr. 2024, 20:49

lorsque je me retrouve face à des sources de chaleur, mon corps garde cette chaleur.

Si c'était le cas tes organes seraient détruits dans l'heure.

je n'ai chauffé cet hiver alors que je suis extrêmement frileuse.

Vu les tarifs des énergies tu peux dire merci à l'acupunctrice.

la praticienne m'a séparé le chaud du froid dans le corps.

C'est cela oui...

puis-je déposer plainte auprès du procureur de la république à Paris ?

Ca n'ira pas loin car l'acupuncture n'est pas reconnu.

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Santé-Bien-être »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus