FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACTION EN JUSTICE A METTRE EN PLACE

alfano94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2020, 16:14

ACTION EN JUSTICE A METTRE EN PLACE

Messagepar alfano94 » 02 juin 2020, 19:30

alors je pense qu' il va falloir de près s intéresser à une action en justice contre "yakarouler le client" . vu le grand nombre que nous sommes a nous être fait ROULER . il serait bon que nous constituons un dossier contre eux et en référer a un tribunal de proximité . toutes bonnes idées sont bonnes a prendre . prenons contact entre nous et voyons une stratégie a adopter ….. ps je suis de la région parisienne (94 Créteil)

petrulp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:39

Re: ACTION EN JUSTICE A METTRE EN PLACE

Messagepar petrulp » 04 juin 2020, 17:42

Oui
Je suis prêt a mettre d argent pour un avocat. La somme que j étais arnaque c est 20 euros mais ils sont des menteurs. Ils m ont envoie un colis mais ils manque de produits. Et sur le site sont marques expédie. Ca après un délai de 45 jours. Et j attends encore le remboursement. 57 cote Thionville.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


micmichel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2020, 06:44

Re: ACTION EN JUSTICE A METTRE EN PLACE

Messagepar micmichel42 » 12 juin 2020, 12:06

Bonjour, je suis dans le même cas que tous les mécontents de cette société malhonnête , lassé de leur téléphoner pour entendre toujours le même discours débité par un robot humain, j'ai décidé ce matin de leur écrire sur leur site à la rubrique " nous contacter" un message toutes les heures < il est 9 heures, toujours pas de remboursement en vue, j'attends!> et je leur envois ce message toutes les heures en changeant l'heure, je vais inonder leur boite mail de messages on verra qui se lassera le premier. Si d'autres personnes veulent faire comme moi, ne vous gênez surtout pas, merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus