FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Acheter sa batterie sur internet

sylvain989
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2013, 21:19

Acheter sa batterie sur internet

Messagepar sylvain989 » 28 nov. 2013, 09:20

Bonjour,

Il y a des sites internet qui vendent des batteries bien moins chères qu'en magasin, j'en ai trouvé une à 50 euros au lieu de 90 en grande surface.
C'est pas la même marque mais le vendeur m'a dit qu'elle était compatible.

Est-ce que vous pensez que la qualité est la même qu'en magasin?
Si quelqu'un a déjà acheter une batterie sur internet à petit prix, merci de me dire s'il était satisfait ou pas.

Sylv.

Avatar du membre
Patrizio20
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2016, 06:53

Re: Acheter sa batterie sur internet

Messagepar Patrizio20 » 19 juil. 2016, 07:41

Bonjour, je viens d'acheter une batterie Suaoki sur Internet en Prime day chez Amazon à prix de 37.99€ et la livraison est gratuite. Et je pense qu'elle marche bien. Je comprends que tu voudrais acheter la batterie à bas prix, mais effectivement il arrive toujours pour nous les comsommateur d'acheter des contrefaçons, si nous faisons des achats sur Internet. Donc il nous faut choisir les sites célèbres, par exemple, Amazon,3Suisse...au lieu des sites personnels pour un prix plus bas et une même qualité en magasin. Bonne chance!!! ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


oscarocacaprout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 04 juil. 2019, 19:36

Re: Acheter sa batterie sur internet

Messagepar oscarocacaprout » 02 sept. 2019, 17:25

Un conseil évite batterie megastore je viens de poster ma mésaventure, j'ai fait une demande de garantie légale de conformité qui selon le code de la consommation est gratuite pour le client ayant une batterie défectueuse pendant les 24 premiers mois,mais chez batterie megastore ils conditionne cette garantie légale de conformité à des frais, soit pour leur réexpédier la batterie et demande même de leur raporter la preuve que la batterie est défectueuse alors que la loi stipule exactement l'inverse, Je pense que ce magasin est a fuir car il ne respecte pas le code de la consommation relatif à la garantie légale de conformité (articles L217-4 à L217-14). :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Batterie voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus