FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accueil commercial Darty

colomb43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Accueil commercial Darty

Messagepar colomb43 » 10 juin 2015, 18:59

Désirant acquérir un réfrigérateur-congélateur, je me suis rendue chez Darty et ai acheté un appareil. Le vendeur en complément de mon achat m'a successivement proposé : une extension de garantie, la carte Darty permettant de payer en plusieurs mensualités sans frais (mais avec cotisation) et enfin un contrat Dolce Vita avec GDF-Suez dans le cadre d'un partenariat avec cette société que j'ai successivement refusés.
Dépité par mes refus, il est parti brusquement sans au revoir, ni merci nous tendant sans un mot, une feuille à présenter à la caisse.

SAUBOUA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Les grosses arnaques de Darty

Messagepar SAUBOUA » 11 juil. 2015, 10:17

Je souhaite acquérir le 10/07 un Smartphone Alcatel, Darty propose une vente flash de 10% du 10 au 12juillet, j'essaye de commander par le Web, pas de lien pour acheter!!! j'appelle (0.34cts /mn) 6 mn d'attente pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de stock. Le lendemain (le 11/07) je prends la décision de l'acheter en magasin, mais avant je rappelle par tel (attente de 6 mn, une opératrice me raccroche au nez, juste après lui avoir posé ma question. Je rappelle aussitôt 6 mn d'attente à nouveau, pour finalement m'entendre dire par une opératrice qui visiblement je dérange, qu'il n'y a aucun stock sur l'ensemble du département de la Gironde (5 magasins) population 1300 000 habitants. J'aurai du essayer à St Pierre et Miquelon.
PUB MENSONGERE FUYEZ DARTY!!!!!!!!!!!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »