Bonjour,
J'ai effectué une réservation le 23 mars dernier pour une nuit du 09 au 10 avril 2014 à l'hôtel ibis budget Aeroport Lyon Saint Exupery sur le site internet accor hotel. En cliquant sur la date, le site a réservé pour la date du 10 au 11 au lieu du 09 au 10 avril. Il n'y a pas eu de page de confirmation des dates avant le paiement, comme nous le trouvons sur d'autres sites internet.
J'ai téléphoné à l'hôtel, puis au service client, et enfin au service réclamation du site, sans succès. Chaque interlocuteur se renvoyait la balle. Et la réponse qu'on me donnait était : "ce tarif est promotionnel et a des conditions non remboursables ni modifiables". Je suis d'accord avec cela. Mais sachant que je suis rendue compte très vite de l'erreur (quelques heures plus tard, et j'ai appelé directement) et que je n'ai pas eu de page de confirmation qui m'aurai permis de me rendre compte du mauvais clic d'un jour (sachant que les espaces sont très petits entre les différentes dates lorsque l'on clique sur le chiffre sélectionné), j'estime ma demande de remboursement légitime. De plus, j'ai réservé (et donc repayé une nuit pour laisser la suivante qui sera vide) une autre chambre pour le bon jour du 09 au 10 avril.
J'aimerai savoir comment me faire rembourser pour cela?
Merci d'avance.
Sandra B.