FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abti-virus

tartuffe_rit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2012, 14:03

abti-virus

Messagepar tartuffe_rit » 15 mars 2012, 10:35

J'ai lu avec attention votre enquête anti-virus. Et je m'interroge. En effet j'ai utilisé BullGuard, Avast, Norton, Karpessky en version essai (je n'ai pas essayé Avira que j'avais téléchargé) mais je suis retourné bien vite vers "Gdata Total Care 2012" en téléchargement reconduit, au prix indiqué. Or sur ce produit ce ne sont pas 3 postes mais 4 au moins (voire cinq) qui peuvent être protégés en outre l'utilisateur enregistré peut inclure dans sa protection ses matériels annexes Tablettes et smartphones sous Androïd.

Quant aux performances il est (la version Total Care 2012) particulièrement efficace surtout en pare-feu et en anti spam sur les produits Microsoft, un peu moins sur ceux de chez Mozilla que j'utilise essentiellement.

Par contre il est délicat à régler car il faut rechercher la bonne page pour ce faire. En outre le contrôle des "ports" n'est pas toujours parlant. Cela étant même avec un Anti virus hors norme la seule protection efficace et la première faille de risque c'est l'utilisateur. Avant d'acheter un anti virus l'utilisateur doit s'acheter une conduite comportementale.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus