FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Absence de reponse modulation de pret

NHelmli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2017, 19:05

Absence de reponse modulation de pret

Messagepar NHelmli » 19 mars 2017, 11:54

Bonjour,

Je fais suite a une demande de modulation de l échéance de mon pret n 6887147 foncier liberté. La modulation est prevue dans mon contrat.
Apres un courrier envoyé le 07 décembre 2016, fais deux relances téléphoniques ou on m annonce avoir reçu ma demande mais on est incapable de donner un délai de traitement. Jai donc refais un recommande avec les informations. Au bout de 3,5 mois je n'ai toujours aucune reponse.
Je pense que le credit foncier fait expres de ne pas traiter la demande car mon échéance de prêt est en janvier et qu ils ont mis une clause pour que la modulation soit effective sur une annee d échéance donc en me répondant en décembre 2017 j aurai droit qu a un mois de modulation d échéance. Belle technique on a pas du tout l impression d être un client chez eux...

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Absence de reponse modulation de pret

Messagepar marie_dubois » 20 mars 2017, 14:11

NHelmli a écrit :Bonjour,

Je fais suite a une demande de modulation de l échéance de mon pret n 6887147 foncier liberté. La modulation est prevue dans mon contrat.
Apres un courrier envoyé le 07 décembre 2016, fais deux relances téléphoniques ou on m annonce avoir reçu ma demande mais on est incapable de donner un délai de traitement. Jai donc refais un recommande avec les informations. Au bout de 3,5 mois je n'ai toujours aucune reponse.
Je pense que le credit foncier fait expres de ne pas traiter la demande car mon échéance de prêt est en janvier et qu ils ont mis une clause pour que la modulation soit effective sur une annee d échéance donc en me répondant en décembre 2017 j aurai droit qu a un mois de modulation d échéance. Belle technique on a pas du tout l impression d être un client chez eux...


Bonjour

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BOROWCZAK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 20:33

Re: Absence de réponse modulation de prêt

Messagepar BOROWCZAK » 31 mai 2017, 20:41

Bonjour,

J'ai le même problème avec le crédit foncier. Téléphone, mails service client, agence d'arras, direction financière. Aucun retour de leur part depuis le 03/02/2017.
Je ne sais plus quoi faire.
Je souhaite diminuer mes mensualités en augmentant le temps afin de couvrir un PTZ en cours. Une démarche gratuite selon mon contrat.
Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner?

Merci d'avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Absence de réponse modulation de prêt

Messagepar marie_dubois » 01 juin 2017, 10:44

BOROWCZAK a écrit :Bonjour,

J'ai le même problème avec le crédit foncier. Téléphone, mails service client, agence d'arras, direction financière. Aucun retour de leur part depuis le 03/02/2017.
Je ne sais plus quoi faire.
Je souhaite diminuer mes mensualités en augmentant le temps afin de couvrir un PTZ en cours. Une démarche gratuite selon mon contrat.
Quelqu'un sait vers qui je peux me tourner?

Merci d'avance.


Bonjour,

Afin de vous accompagner dans vos démarches, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les références de votre prêt.

Marie
Crédit Foncier

Leverge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2017, 05:38

Re: Absence de reponse modulation de pret

Messagepar Leverge » 26 juin 2017, 06:56

Également le même problème pour moi.

Numéro de prêt 8213490, aucune réponse à ma demande alors que cette possibilité figure dans le contrat.

Ce manque de retour me met de plus en plus dans une situation financière difficile.

Que fait le crédit foncier? C'est intolérable.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Absence de reponse modulation de pret

Messagepar marie_dubois » 26 juin 2017, 15:35

Leverge a écrit :Également le même problème pour moi.

Numéro de prêt 8213490, aucune réponse à ma demande alors que cette possibilité figure dans le contrat.

Ce manque de retour me met de plus en plus dans une situation financière difficile.

Que fait le crédit foncier? C'est intolérable.


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Sophie287
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 sept. 2017, 09:47

Re: Absence de reponse modulation de pret

Messagepar Sophie287 » 06 mars 2018, 02:58

Même situation pour moi (prêt 155635a). Déjà un mois que mon courrier a été envoyé. Aucune réponse bien que la possibilité de modulation figure au contrat.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Absence de reponse modulation de pret

Messagepar marie_dubois » 06 mars 2018, 13:37

Sophie287 a écrit :Même situation pour moi (prêt 155635a). Déjà un mois que mon courrier a été envoyé. Aucune réponse bien que la possibilité de modulation figure au contrat.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service compétent.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus