FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Absence de mail de confirmation

Johan68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Absence de mail de confirmation

Messagepar Johan68 » 25 oct. 2023, 15:07

Bonjour à tous !

Dimanche dernier j'ai réservé un logement à Chypre via le site Booking.com, je n'étais pas connecté à mon compte, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Pourtant J'ai bien réglé la totalité de mon séjour, et le montant réglé figure sur mon relevé banquaire.
Biensur il est très difficile de contacter booking, car il faut un numéro de réservation pour qu'ils acceptent votre appel.. Après avoir un peu contourné le problème via une ancienne réservation, j'ai eu une personne qui n'a pas pu solutionner mon probleme, à part me dire de contacter directement l'hotel, ce que j'ai fais, sauf que l'hôtel ne veulent pas me communiquer d'infos ni par mail ni par telephone, et me disent de contacter booking, bref le serpent qui se mord la queue ! Je me dis que ce cas de figure a bien dû arriver à d'autres personnes, que me suggériez vous de faire ?
Merci à vous pour votre attention.

Bonne journée,

Johan68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Absence de mail de confirmation

Messagepar Johan68 » 26 oct. 2023, 09:05

Bonjour,

Alors oui il est tout à fait possible de réserver sur booking sans être connecté à son compte, ils demandent simplement de renseigner mail, tel et autres identifiants bancaires, il vaut mieux ne pas se tromper dans son adresse mail !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Booking.com »