Bonjour à tous,
je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour poster cela mais je n'ai pas trouvé mieux.
Début Mars dernier, je me suis inscrit à une nouvelle salle du groupe FitnesPark qui était encore en construction.
S'en ai suivi le confinement, puis son ouverture fin juin.
Au vu de la situation, j'ai oublié mon abonnement jusqu'à l'arrivée d'un premier prélèvement d'environ 50€ en août. (j'avais payé au moment de l'inscription le premier mois)
Faisant extrêmement attention au respect des gestes barrières, il m'est inconcevable de me rendre dans une salle de sport actuellement, j'ai donc demandé à ce qu'ils résilient mon abonnement En application de l'Ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020.
Leur réponse : Notre salle n'ayant pas été ouverte pendant la période de confinement, votre contrat a débuté le 22/06/2020. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre demande. Vous restez engagé jusqu'au 21/06/2021.
Ont-ils le droit de me refuser l'arrêt de mon abonnement ?
J'ai décidé de refuser toutes les futurs demandes de prélèvement.
Merci pour votre retour!