FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Abonnement express illimité" rue du commerce, ANARQUE !!

elodie2702
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2015, 11:22

"Abonnement express illimité" rue du commerce, ANARQUE !!

Messagepar elodie2702 » 23 janv. 2015, 11:37

Bonjour,

Commande N°364122850
Client n°23309338

J'ai le même problème que plusieurs post précédents. Le 16/12/2014, à quelques jours de Noël, je finalise mes cadeaux sur internet. J'explore les "gros" sites commerçants classiques et je finis par porter mon choix sur rue du commerce. Pourquoi ? Car les conditions de livraison SEMBLENT plus attractives. En effet, la livraison est dîtes gratuite. Détrompez vous, vous serez débité 1 mois plus tard, sans mail informatif au préalable bien entendu de la somme de 29.90euros (facture N°2068695). A savoir j'aurais directement payé les frais de livraison des objets désirés et ceux éventuellement chez un autre fournisseur. La communication de cette soit disant "offre commerciale" est formulée dans le seul but de TROMPER LE CONSOMMATEUR. Pour travailler dans le commerce, cette pratique est plus que douteuse et clairement assimilée à de la vente forcée. Pensez bien que rueducommerce c'est bien terminé pour moi et que je ferai part de cet avis autours de moi. Pour terminer en beauté, impossible de leurs envoyer un mail... il faut bien sûr téléphoner, histoire de se faire un peu plus arnaquer !!!!!

A bon entendeur...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: "Abonnement express illimité" rue du commerce, ANARQUE !

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 12:03

Bonjour elodie2702,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Comme indiqué dans les conditions d'adhésion à l'express-illimité, à l'issue de la période d'essai gratuite, l'abonnement est à 29.90 euros pour un an.

Suite à votre demande, je viens de vous annuler cet abonnement.

Vous serez remboursé de la somme de 29.90 euros sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rdeseze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:41

Re: "Abonnement express illimité" rue du commerce, ANARQUE !!

Messagepar rdeseze » 12 nov. 2015, 10:51

@rueducommerce moi aussi je me suis fait avoir par votre système honteux!
Je découvre cela aujourd'hui en regardant mon relevé bancaire, dans lequel je trouve bien le montant de ma commande n° 473108058, mais en plus un débit de 29,90€!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: "Abonnement express illimité" rue du commerce, ANARQUE !!

Messagepar RueDuCommerce » 12 nov. 2015, 12:53

Bonjour rdeseze,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je peux vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, soit 12.99 €.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.


Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus