Bonjour,
Commande N°364122850
Client n°23309338
J'ai le même problème que plusieurs post précédents. Le 16/12/2014, à quelques jours de Noël, je finalise mes cadeaux sur internet. J'explore les "gros" sites commerçants classiques et je finis par porter mon choix sur rue du commerce. Pourquoi ? Car les conditions de livraison SEMBLENT plus attractives. En effet, la livraison est dîtes gratuite. Détrompez vous, vous serez débité 1 mois plus tard, sans mail informatif au préalable bien entendu de la somme de 29.90euros (facture N°2068695). A savoir j'aurais directement payé les frais de livraison des objets désirés et ceux éventuellement chez un autre fournisseur. La communication de cette soit disant "offre commerciale" est formulée dans le seul but de TROMPER LE CONSOMMATEUR. Pour travailler dans le commerce, cette pratique est plus que douteuse et clairement assimilée à de la vente forcée. Pensez bien que rueducommerce c'est bien terminé pour moi et que je ferai part de cet avis autours de moi. Pour terminer en beauté, impossible de leurs envoyer un mail... il faut bien sûr téléphoner, histoire de se faire un peu plus arnaquer !!!!!
A bon entendeur...