FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A minimum : NUL

Alefe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2022, 15:16

A minimum : NUL

Messagepar Alefe » 07 mai 2022, 15:44

Pour la seconde fois le même processus : un colis doit mettre livré. Je reçois un appel téléphonique, je ne décroche pas ( numéro inconnu). Aucun message ne m’est laissé, bien que sur mon répondeur mon annonce le demande . Sur le site de Colis privé le statut de mon colis indique dans un premier temps « les informations en notre possession ne nous ont pas permis d’assurer la livraison. Merci de contacter le service client » Au numéro de téléphone du service client, un message évoque un délais d’attente permanent de « 3 minutes » (permanent, car ce délais n’évolue pas au fil du temps qui passe). Plus tard sur le site, le statut change et je suis informé que mon colis sera livré en Point Relais.
J’ai demandé au fournisseur une livraison à domicile. Mon immeuble dispose d’une gardienne qui prend mes colis et d’un interphone GSM ou je peux être joins en permanence : en conclusion : Colis privé semble ne livrer que si vous êtes disponible en personne à l’heure de leur passage : NUL
Je vais informer le fournisseur que je ne lui passerai plus aucune commande si elle doit être livrée par ce service.

Alefe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2022, 15:16

Re: A minimum : NUL

Messagepar Alefe » 11 mai 2022, 11:31

Suite de cette dernier pseudo livraison : Colis privé n’a même pas pu livrer au point relais et à retourner le colis au fournisseur.
Dernière nouvelle : suite à une réclamation du fournisseur le colis a été livré à un autre point relais, ou j’ai enfin pu le retirer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus