Pour la seconde fois le même processus : un colis doit mettre livré. Je reçois un appel téléphonique, je ne décroche pas ( numéro inconnu). Aucun message ne m’est laissé, bien que sur mon répondeur mon annonce le demande . Sur le site de Colis privé le statut de mon colis indique dans un premier temps « les informations en notre possession ne nous ont pas permis d’assurer la livraison. Merci de contacter le service client » Au numéro de téléphone du service client, un message évoque un délais d’attente permanent de « 3 minutes » (permanent, car ce délais n’évolue pas au fil du temps qui passe). Plus tard sur le site, le statut change et je suis informé que mon colis sera livré en Point Relais.
J’ai demandé au fournisseur une livraison à domicile. Mon immeuble dispose d’une gardienne qui prend mes colis et d’un interphone GSM ou je peux être joins en permanence : en conclusion : Colis privé semble ne livrer que si vous êtes disponible en personne à l’heure de leur passage : NUL
Je vais informer le fournisseur que je ne lui passerai plus aucune commande si elle doit être livrée par ce service.