Messagepar TopAchat » 02 nov. 2017, 15:08
Bonjour PetersAlba,
Votre PC est actuellement monté, et les derniers tests sont en cours de finalisation.
Après le montage, lors des premiers tests l'équipe qui s'occupe du montage s'est aperçue que la carte graphique était défectueuse, et elle a donc été changée.
La GTX 1080 qui était à la base sur votre commande a donc été bloquée, et une autre a été ajoutée, à nos frais bien entendu. Cela n'a aucune influence sur le montant de votre facture, c'est juste notre système informatique qui note les remplacements de produits de cette façon (ce n'est pas le moyen le plus clair, j'en conviens).
La date d'envoi a donc été repoussée à cause de ce changement de carte graphique, et j'en suis désolé. La nouvelle GTX 1080 est maintenant montée et en cours de test, votre ordinateur partira aujourd'hui ou demain dernier délai de notre atelier. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi du colis dès son départ, et il arrivera chez vous au prochain jour ouvré.
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et malheureusement il y a eu une incompréhension de la part de mon collègue. La rétractation sur un PC monté personnalisé avec le Config'O'Matic, et donc un produit à haute personnalisation, n'est pas possible, du fait que les pièces sont sélectionnées, déballées et montées spécifiquement pour votre commande.
Encore une fois je suis désolé pour le délai supplémentaire indépendant de notre volonté, n'hésitez pas à me recontacter quand vous aurez reçu votre commande, et je vous rembourserai les frais de port.
Salutations de l'équipe TopAchat,
Benjamin