FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIR ABSOLUMENT

AuroreC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2020, 19:36

A FUIR ABSOLUMENT

Messagepar AuroreC » 26 juin 2020, 19:40

Experience booking.com: a FUIR ABSOLUMENT
Après avoir réussi à joindre le service client en Angleterre où l'on vous assure que l'on règle votre problème (remboursement de 300€) vous n'avez plus aucun moyen de les joindre, vous n'existe plus, ils effacé vos codes clients et code secret. La seule solution le recours à la justice !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus