FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A fuir absolument

François Jean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:23

A fuir absolument

Messagepar François Jean » 10 juil. 2017, 17:40

J'ai mis des articles dans le panier, en attente.
A l'étape suivante, sans validation, sans choix de paiement, du jamais vu, la commande a été faite en utilisant une ancienne carte de paiement !
J'ai aussitôt annulé et reçu 2 mails de confirmation de l'annulation.
Je l'ai fait vérifié par tel, apparemment en France, on m'a confirmé l'annulation en me disant que le procédé de commande n'était pas normal, que c'était en allemagne!
4 heures après, la somme est débitée et la commande notée expédiée!
A nouveau au tel on se contente de me dire d'attendre la livraison et de la refuser!
Je suis furieux.

Max35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2017, 09:03

Re: A fuir absolument

Messagepar Max35 » 19 août 2017, 09:14

Problème également avec cette société.
Colis éclaté, produit mal protégé d'où des chocs sur les panneaux de particules. Article fabriqué grossièrement. Il manque des vis bien que soit disant contrôlé....
J'ai voulu éviter le piège du remboursement en demandant le remplacement des pièces défectueuses et de m'adresser celles qui manquent. On m'a promis de le faire dans les meilleurs délais. J'attends. J'ai prévenu cette société que je préparais un dossier avec photos à l'appui, pour son service clients et pour le fabricant. J'espère qu'il n'aura pas à servir pour une démarche juridique.
En attendant, la société a encaissé la somme avec cette magnifique formule sur la facture:
"Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits!" Le moins que l'on puisse dire c'est que ces gens là ont le sens de la formule !
Max35


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Max35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2017, 09:03

Re: A fuir absolument

Messagepar Max35 » 18 sept. 2017, 16:28

Suite à mon problème évoqué et concernant Home 24, j'ai pris contact avec la société.
Finalement un arrangement a été possible. On m'a renvoyé les pièces défectueuses dans un colis de nouveau abîmé mais ça c'est surtout la faute du transporteur.
Il manquait également de la visserie dans mon premier colis. Home 24 m'a proposé d'acheter les vis et les caches manquants dans un magasin de bricolage et de me rembourser. Ce qui a été fait sans problème.
Pour faire court, tout est rentré dans l'ordre même si il a fallu un peu de temps.
Pour le reste c'est une affaire entre eux, leur fabriquant et leur transporteur.
Les échanges mails avec cette société ont été rapides et courtois. Réponses dans un délai bref.
A chacun de tirer les conclusions de cet épisode.
Max 35

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus