FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIR ABSOLUMENT : PRICEMINISTER et NETPHONE66

Rene62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 13:27

A FUIR ABSOLUMENT : PRICEMINISTER et NETPHONE66

Messagepar Rene62000 » 19 nov. 2015, 14:12

J'ai eu la mésaventure de commander une vitre de smartphone LG à PRICEMINISTER fournie par le vendeur NETPHONE66 à Perpignan.
Après montage, la pièce ne fonctionnait pas correctement, j'ai donc contacté le vendeur pour faire marcher la garantie. Celui-ci a accepté à la seule condition que la pièce lui soit retournée dans le même état qu'à l'expédition, ce qui n'était pratiquement pas possible car le démontage de cette pièce est délicat car elle est collée par un adhésif puissant.
J'ai mis en garde le vendeur NETPHONE66 qu'on risquait de l'abimer, ce qui est arrivé naturellement, la sérigraphie de la vitre est restée collée en partie sur l'adhésif.
Aujourd'hui le vendeur refuse d'appliquer la garantie, j'ai donc contacter PRICEMINISTER qui après enquête se range du côté de son vendeur, sous prétexte que j'avais "manipulé la pièce sans le consentement du vendeur". Ce que j'ai trouvé choquant comme prétexte.
NETPHONE66 n'avait pas hésité de rajouter que "je l'avais préparé " sous entendu que j'avais détruit la pièce au montage.
A FUIR ABSOLUMENT !! Priceminister et Netphone66 à Perpignan :cry:

jejeje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2016, 14:38

Re: A FUIR ABSOLUMENT : PRICEMINISTER et NETPHONE66

Messagepar jejeje » 07 janv. 2016, 14:47

bonjour,
j'ai fait une commande à netphone66 par priceminister pour un écran tactile nokia lumia 535 que j'ai bien reçu et renvoyé car ce n'était pas la bonne référence début décembre et à ce jour netphone66 me dit par message que le colis n'est pas arrivé donc j'ai recommandé un autre écran chez un autre fournisseur car la discussion est fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mamesangare
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2016, 17:53

Re: A FUIR ABSOLUMENT : PRICEMINISTER et NETPHONE66

Messagepar mamesangare » 24 janv. 2016, 18:01

ça fait un an quand même que j’achète des articles à netphone 66 sur priceminister et j'ai jamais eu de problème mais surtout j'ai aussi des collègues qui sont enchantés par leur service alors moi je recommanderais plutôt...

maxime13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:57

Re: A FUIR ABSOLUMENT : PRICEMINISTER et NETPHONE66

Messagepar maxime13 » 28 janv. 2016, 10:06

UN AMI M'A CONSEILLE CE VENDEUR JE NE SUIS PAS DECU AUJOURD'HUI JE COMMANDE LA MAJORITE DE MES PIECES CHEZ LUI ET JE LE TROUVE TRES PROFESSIONNEL. CEUX QUI SE PLAIGNENT NE SONT PAS FORCEMENT DU METIER. POUR MOI VENDEUR EST A RECOMMANDER!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus