Bonjour,
J'ai passé commande le 06/11/2016 pour le montage d'un ordinateur.
La date de livraison MAXIMALE annoncée est le samedi 19 novembre 2016.
Le 7/11/2016 je suis débité sur mon compte.
Le 8/11/2016 a 21h05 le montage commence...
Il y a déjà un problème a ce moment la, je ne suis censé être débité qu'au moment du montage. Soit.
Le 17/11/2016 un technicien m'appelle pour m'informer qu'il y a eu un incident avec le boitier choisit. Nous décidons ensemble d'un nouveau boitier et le lendemain il me confirme que le montage a débuté.
De nouveau c'est un problème, le montage annoncé le 8/11/2016 est en fait un mensonge vu que le vrai montage a démarré le 18/11/2016. Cela fait donc 11 jours a partir de ce moment que j'ai été débité sans que rien ne soit fait. La ça me fait râler.
Nous sommes aujourd'hui le 21/11/2016 et il m'est impossible de savoir l'avancement de ma commande. Mes appels avec votre service client n'ont jamais été clairs et concluant. Les dates de livraisons annoncées changeant sans arrêt et approximatives.
J'ai besoin de cet ordinateur pour un usage professionnel et en attendant je me retrouve sans outils de travail ce qui me lèse énormément.
Je vous demande d'intervenir sur ma commande afin de pouvoir la recevoir au plus vite.
Je souhaiterai également un geste commercial de votre part étant donné le préjudice subit.
Une réponse ultra-rapide de votre part serait fort appréciable ainsi qu'une date CLAIRE et PRÉCISE pour la réception de mon ordinateur (aussi rapide que le débit effectué sur mon compte

J'attends la réception de ma commande ce mercredi au plus tard.
Cordialement, Hugo Merias