FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3G+ -Vista compatibles ou pas?

vic77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3G+ -Vista compatibles ou pas?

Messagepar vic77 » 19 juil. 2007, 13:58

J'ai acheté le 07/07 une clé 3G+ chez SFR avec abonnement 1 an, or je ne peut l'installer sur mon PC portable sous Vista.
J'ai fait appel à plusieurs de mes connaissances+ calées que moi dans ce domaine, et apres 3 jours d'efforts , de recherche de procedure, sur le net...nous concluons qu'il manque certainement un patch de compatibilité entre les 2 systemes.Apres 11 jours d'achat, SFR accepte aimablement ( apres plusieurs heures d'efforts telephonique entre le revendeur et la direction SFR )d'annuler purement et simplement mon abonnement et de me rembourser . Aujourd'hui retournement de situation, SFR m'informe que 3G+ et vista sont tout à fait compatibles et me propose de me l'installer à conditions que je leur laisse mon Pc quelques jours...Quelqu'un a t-il une petite expérience sur le sujet???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 3G+ -Vista compatibles ou pas?

Messagepar visiteur » 05 oct. 2007, 10:59

Après deux heures d'efforts, j'ai réussie a l'installer sur vista. Ca a marché 1 mois et demi, et là plus rien. Je tente une réinstallation mais ça veut plus.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »