FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 pannes dû aux disque dur et garantie expirer [question]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

3 pannes dû aux disque dur et garantie expirer [question]

Messagepar visiteur » 07 juil. 2009, 16:26

Tout d''abord bonjour,

Voila mon problème, j''ai acheté un ordinateur Acer a conforama an Avril 08, en Novembre, il tombe en panne, cause: défaut du disque dur.
Donc le SAV me le prend en charge sans probleme.
Deuxieme round: l''ordi retombe en panne en fevrier 09, motif encore le disque dur qui est defectueux, agacé je le ramene aux SAV de confo et accepte de le reprendre en charge gratuitement, comme le precise ma garantie de bon fonctionnement valable 1 an.
Je leur explique que ça fait la 2ème fois qui tombe en panne dù au disque dur, et que à chaque fois je perd tout mes documents professionnels et leur demande si c''est possible de changer de portable a l''aide d''un avoir.
Réponse: conforama s''engage a changer mon portable si il tombe 3 fois en panne dû à la meme cause.
Hier "6juillet 19" mon ordi retombe en panne et devinez à cause de quoi, le disque dur.
La garantie d''un an n''etant plus valable, je devrais l''avoir où je pense... Mais cela fait 3 fois qu''il tombe en panne à cause du disque dur.
Ai-je le droit de demander qu''il change mon ordi qui, malgré l''expiration de la garantie, a eu un défaut de fabrication?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus