FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 MAUVAISES EXPERIENCES SUCCESSIVES AVEC BOULANGER

CLN59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 MAUVAISES EXPERIENCES SUCCESSIVES AVEC BOULANGER

Messagepar CLN59 » 15 juin 2020, 18:09

J’ACCUMULE 3 EXPÉRIENCES DÉSASTREUSES CHEZ BOULANGER :

COMMANDE N°F905K239413: la bouilloire électrique ESSENTIELB BLE 1S MORNING qui m'a été livrée (pdt le confinement) avait un COURT-CIRCUIT et faisait sauter les plombs. Il a été compliqué (et long) d'en obtenir une autre en échange ...

n°F1000653845: un frigidaire Combi Intég ELECTROLUX ENN2874CFW encastrable, dont la prestation d'INSTALLATION à 108€ m'a généré une succession de mésaventures avec les LIVREURS; 3 RdV ont été nécessaires; pas de coordination entre les intervenants; et c'est la cliente qu'on engueule quand le boulot n'a pas été fait par les précédents !!! J'ai dû descendre moi-même les emballages, car ces messieurs étaient fatigués ...

N°F905K263354: un FER À REPASSER ROWENTA DW8210D1 PRO MASTER (79.99€) dont l'axe qui tient la trappe d'eau est cassé. REFUS DE GARANTIE. Je me retrouve avec un fer à repasser neuf à 80€ qui est cassé, sans possibilité de l'échanger avec un neuf en bon état ...

JE NE RECOMMANDE PAS LES PRODUITS ET LES SERVICES VENDUS PAR BOULANGER.

Leurs choix de fournisseurs est déplorable; les vendeurs savent vendre ... mais les produits et les services sont de piètre qualité, et le SAV est de mauvaise foi (mais patient et poli ... pour se débarrasser des clients importuns qui se risquent à réclamer leur dû)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »