FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 mois d'abonnement perdu

mamebouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2023, 12:28

2 mois d'abonnement perdu

Messagepar mamebouin » 04 nov. 2023, 12:31

Un email me signale que mon abonnement senior expire le 2 novembre et que je peux le renouveler pour 35 € + 1000 points, ce que je fais bêtement sans vérifier. Puis je me rends compte qu'en fait l'abonnement allait jusqu'au 31 décembre. Je me suis donc fait avoir de 2 mois ! Au guichet où je suis allée réclamer on m'a dit que je n'avais qu'à vérifier ce qu'on me disait et qu'on ne pouvait plus rectifier. OK, j'ai compris, il ne faut surtout pas faire confiance à la SNCF !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus