Bonjour,
je vous décrit mon problème avec la société ENI.
En effet, j'ai décidé de changer de fournisseur de gaz et éléctricité au mois de novembre 2018. Hors, lors des prélèvements mensuel qui s'effectue en 2 fois (soit 1 pour le gaz et l'autre pour l'electricité), je trouve les montant ridiculement bas . Je décide donc de repartir chez ENGIE chez qui je n'avais pas de souci en date du 4 mars 2019 soit moins de 4 mois après avoir souscrit chez ENI.
De la en date du 12 mars 2019 je reçoit une facture de cloture de chez ENI d'un montant de 265.36euros je les contacte donc car je trouve ce montant dérisoire et la personne au telephone m'annonce que ces la facture de cloture pour mon contrat gaz et éléctricité. Je règle donc cet facture en date du 27 mars sans souci. Quel n'est pas ma surprise de recevoir une 2ème facture de cloture en début de se mois de Juillet 2020 soit 16 mois après la 1ère pour un montant de 148.46euros.
Je refuse directement cet facture et j'envoi donc un mail a leur service sur leur site en date du 2 juillet. N'ayant pas de réponse de leur part je préviens ma banque pour quel puisse bloqué ce prélèvement n'étant pas d'accord.
Quelque jour plus tard je vais sur le site de ENI et je m'aperçoit que le statut de la facture est passé de "A PAYER" à "PAYER". Je me dis donc problème résolu, qu'elle n'est pas ma surprise de voir la facture en attente sur mon compte en banque le 13 juillet 2020.
Je contacte donc le service client qui me dis que cet facture de cloture concerne l'electricité pour la période ou j'etais chez eux.
Je dis donc a la personne qu'il es hors de question que je paye, que je souhaite faire réclamation et que leur service mail il ne reponde pas.
Que puis-je faire pour ne pas payer la facture en plus?
Je trouve abusé de payer 410€ de facture de cloture pour etre rester chez eux a peine 3 mois.
merci de votre aide