FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1h17 de TV mobile Orange = 710 € Hors Forfait !!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

1h17 de TV mobile Orange = 710 € Hors Forfait !!

Messagepar visiteur » 24 déc. 2008, 09:31

Alors que je venais de changer de mobile; j''ai voulu essayer les dernieres fonctionnalités du téléphone, notamment la télé ! j''essaye 1 minutes et je fais #123# pour voir les frais, resultat rien... Je me dis alors :"super la tv est déja comprise dans mon forfait alors qu''il ne devrait changer qu''en janvier ! " je regarde donc une émission sur la chaine historia, puis je me couche. le lendemain vers midi, par curiosité je verifie mon forfait : #123# : 710 euros hors forfait !! qui croyait prendre a été pris ! ni une ni deux j''appel le 700 et là la dame me dit que j''ai passé 1h17 sur la télé ce qui me fait 629 euros ! soit une moyenne de 8euros par minutes!! quoi de plus normal !!
Que puis_je faire ?!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 1h17 de TV mobile Orange = 710 € Hors Forfait !!

Messagepar visiteur » 04 janv. 2009, 18:46

Il m''est arrivé la même chose pas plus tard qu''hier ! j''ai essayé pendant quelques minutes la fonction TV Mobile et Orange World ; résultat : 38€ hors forfait (en vérifiant sur le service conso heureusement le lendemain et pas plus tard comme vous)!! Une HONTE, un ABUS !! J''ai contacté le service client au 700 et je dois rappeler (car un dimanche, personne n''a pu me répondre) demain (lundi) afin que le service des réclamations veuille bien me dédommager...... La minute de TV mobile sans abonnement est dans la droite ligne de la crise financière !!!!! UNE HONTE !!!!
Bonne chance car rien est encore gagné ......!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 1h17 de TV mobile Orange = 710 € Hors Forfait !!

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 15:30

Hello, j''ai un litige de 1200 euros qui m''oppose à Orange depuis des mois ; ils ne veulent rien savoir et pire encore, la salariée à laquelle j''ai eu à faire, a eu des propos extrêmement dérrangeants, sous entendant que je n''avais pas acheté mais volé mon IPHONE (téléphone acheté chez orange, avec facture!), précisant que l''Iphone n''est pas un jouet et pire encore, sous entendant que je suis une menteuse! C''est une honte. Pour ma part, Orange me facture 1200 euros pour quelque chose qui coûte 28 euros !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Orange »