FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

150 000 € de dépenses chez Leroy Merlin et demande de comptabilité

ahlala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 15:28

150 000 € de dépenses chez Leroy Merlin et demande de comptabilité

Messagepar ahlala » 17 févr. 2020, 15:35

Bonjour,

voilà j'ai confié plusieurs chantiers à leroy merlin angers, le dernier est catastrophique dans la durée et je m'apercois dans mon compte en ligne que certaines factures ont été débitées 2 fois. Peut etre que l'espace en ligne est mal fait mais je n'ai eu aucune facture papier depuis le debut du dernier chantier en novembre 2019 ( ce chantier n'est pas encore terminé). Je souhaiterais donc obtenir mon relevé comptable de compte client leroy merlin et les factures correspondantes. Dois-je envoyer une mise en demeure ? Si oui, à qui ? Sinon, que faire ? Car depuis que j'ai évoqué mon mécontentement sur le dernier chantier toujours en cours, ma gestionnaire de compte leroy merlin angers ne répond plus aux messages (alors qu'avant elle répondait meme de chez elle à 23h le soir). Je ne veux pas faire des histoires mais ça ne me parait pas normal de ne pas avoir les factures correspondant aux débits de mon compte client (je précise que je crédite par virement leroy merlin puis ils debitent les sommes, de fait je vire toujours plus que nécessaire).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus