Voilà mon retour d'expérience très négatif avec 123pneus...
Commande passé le 02 Novembre pour 2 pneus Nokian montés sur jantes, je reçois 1 pneu Nokian et 1 pneu Viking...
Étant données que l'erreur ne venais pas de moi, je pensais que le problème allait être résolu facilement, mais au final ca aura été une vrai galère pour avoir des réponses claires et enfin être remboursé, ce qui est extrêmement frustrant quand on est pas responsable du problème...
Quand on appel le service téléphonique, il te récite leur texte en boucle sans essayer de comprendre ton problème... (plateforme téléphonique à l'étranger) Ils ont même commencé à me dire que j'allais devoir aller dans un garage pour demander a démonté le pneu Viking de la jante pour que je retour juste le pneu, et ensuite il allait me renvoyer un pneu que j'allais devoir aller faire remonté dans un garage puis faire le rééquilibrage...

(Si je commande sur internet c'est pas pour devoir aller me balader avec mon pneu de garage en garage...)
Quand on prends contact par e-mail, tu reçois une réponse 2 à 3 jours plus tard, et encore, si on daigne bien te répondre...
Au final, remboursement reçu aujourd'hui, le 27 Novembre soit quasiment 1 mois après le prélèvement...
J'ai voulu économisé quelques Euros en commandant sur 123pneus, je regrette clairement mon choix... Ce qui est sûr c'est que jamais je ne recommanderais ce site...
Et pourtant j'avais déjà commandé sur ce site il y a quelques temps déjà et aucun problème, mais quand je vois comment à été géré mon problème, je préfère ne plus jamais avoir à faire à eux !