simplement un petit retour d’expérience sur cette offre qui me semblait absolument alléchante !
Mais...
Oui il y a un mais, je me souviens maintenant pourquoi j'avais purement et simplement arrêté mes achats sur ce site marchand. C'est juste celui qui s'est doté du plus calamiteux des services clients , et le déplaisir à un cout : 0.70€/mn

Alors pour en revenir à cette offre , les 100euros d'achat sont à réaliser sur une sélection de produits , le choix n'était pas énorme mais néanmoins substantiel. Dans mon cas précis , rien dont j'avais réellement besoin .
Ma démarche à été la suivante , autant en profiter pour acheter un cadeau pour un proche (coup de chance un article correspondait à ce que je souhaitais offrir et à prix correct) , et des bricoles pour faire 100€ , en fin de compte c'est gratuit car j'aurais 100€ à dépenser pour ce qui me plait par la suite puisque ce bon est valable sur tout le site.
Je reçois quelques jours plus tard ma commande , et surprise , il manque un des produits. Celui que je souhaitais offrir.
Petit coup de fil de 15mn au numéro sursursurtaxé pour savoir si malgré tout je pourrais bénéficier de mes 100€ de bons d'achats . Le télé-conseillé m'assure que oui sans soucis, je ne suis pas responsable de la rupture de stock et m'annonce que je bénéficie même d'un bon supplémentaire de 10€.
Je suis ravi , finalement ce n'est pas aussi minable que dans mes souvenirs. Et cela m'évite de perdre mon temps à renvoyer les autres produits (sans les bons d'achat je n'ai aucun intérêt dans cet achat).
Le 05/12/2015 , jour ou le premier bon d'achat doit apparaitre sur mon espace client , rien.
Je passe donc 15mn supplémentaires peu être 20mn et un télé-conseillé m'assure que c'est une erreur , qu'il a débloqué la situation et que dans 48h max ces bons apparaitront sur mon compte.
48h plus tard , rien.
Énième appel au service client un nouveau conseillé , un battant celui la, m'assure de résoudre mon soucis en moins de 24h sans avoir à me flageller avec une patte de poulet un soir de pleine lune...
Appel d'aujourd'hui , je m'attend à une promesse dans les 12h avec en dédommagement un élixir de jouvence ou une pierre philosophale. Malheureusement je tombe sur une bonne à rien mal embouché qui après ré-explication de tout cela , s'étonne que je ne sois pas foutu de lire correctement des conditions générales de vente sur un ton qui laisse peu de place au doute quand à son appréciation de mes capacités intellectuelles ...Selon elle donc , n'ayant pas reçu (et donc s refusé à priori

Après l'avoir coupé sèchement dans son élan de respect et de sympathie envers un client, j'ai fait l'erreur de lui expliquer que le baratin du perroquet du capitaine ne m’intéressait pas et que je souhaitais parler au capitaine lui même.
Bien mal m'en a pris , j'ai eu un deuxième moussaillon au moins aussi inutile que le premier 10 ou 15mn après qui lui m'a fait poireauter sur le pont un long moment avant de finalement mettre les voiles en me raccrochant au nez sans même un mot.
Résultat des courses , pas loin de 60 euros de produits sans intérêts dans mes placards que je ne peu renvoyer (et oui délai de rétractation désormais dépassé..) et je pense au moins 50€ de note de téléphone supplémentaire pour avoir eu le plaisir de parler pendant une bonne heure à des demeurés payé trois francs six sous pour me débiter toutes les conneries qui leur passe par la tête...
Bref (hum pas tant que ça vu la longueur de mon texte désolé) , j'ai écrit au siège de cdiscount , au groupe casino (en incluant ma carte de fidélité dans le courrier , j'ai décidé de changer de crèmerie car c'est de leur responsabilité aussi quelque part) et je prépare un courrier pour les fraudes de gironde. Cependant , est ce que cela aura un réel impact ? Que faire de plus ? J'aimerai me faire rembourser mes frais de téléphone comment faire ?
(Et venez pas me parler de la fourmilière , d'ailleurs le nom en dis long sur ce que nous semblons être nous client face à cette société , j'ai laissé un post dessus mais je crois qu'il est déjà effacé . je laisserai un retour ici d'ailleurs si par miracle Marc Lebot règle mes soucis avec Cdiscount)
Dans cette histoire et au regard de tout ce que l'on peu lire ici et ailleurs sur Cdiscount , ce qui est le plus nouveau et le plus choquant, c'est d'être aussi mal traité et mal considéré en tant que client . J'ai jamais vu de société (je parle de grosses boites pas de pme ) se foutre autant de ses clients aussi ouvertement.
En ce qui me concerne je vais et j'invite ceux qui ont un soucis avec Cdiscount à également boycotter le groupe Casino (Mieux vaut gifler le père adoptif laxiste que le fils mal élevé ) et à leur faire savoir. Je vais prochainement le relayer via plusieurs réseaux , je suis essentiellement actif de par certaines de mes activités sur tweeter...
Je noterais ici les éventuelles réactions du groupe .
Bonne soirée.