FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1 victime de plus d'oscaro

Phil15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2018, 19:33

1 victime de plus d'oscaro

Messagepar Phil15 » 19 déc. 2018, 20:42

Bonsoir je suis une victime de plus d'oscaro
Une commande passée le 29/08/2018 numéro 45154659 avec un retour de pieces quelques jour apres pour un montant d'une centaine d'euros
Après plusieurs appels le retour est accepté le 05/10 et le réglement devait suivre
Je rappel au mois de novembre là on me promet de faire le nécessaire auprès de la comptabilité très rapidement.
Depuis toujours rien ,bien qu aillant rappeler en début décembre et en ayant eu un interlocuteur m'ayant certifié que je serai crédité en 48 h et la j'ai tjs rien qu'est qu'il faut faire? de plus si ce n'était si loin je me ferai un joli déplacement pour secouer le cocotier car la malhonnêteté m'énerve au plus haut point ....
Je vous tiendrai informé du non avancement de l'affaire a moins que le père noël passe par votre forum.....

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 victime de plus d'oscaro

Messagepar Oscaro » 20 déc. 2018, 09:30

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de la demande de remboursement et je vous informe que ce remboursement sera bien effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais car il est bien entre les mains de la comptabilité actuellement.

Sachez que nous somme ici pour donner satisfaction à nos clients rapidement. C'est notre but premier.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Phil15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2018, 19:33

Re: 1 victime de plus d'oscaro

Messagepar Phil15 » 20 déc. 2018, 21:34

Bonsoir Léa ,votre discours semble tout droit sortir d'une boîte vocale votre interlocuteur du 15 novembre m'a déjà assuré de mon remboursement sous 48 heures il y a déjà plus d'un mois ,alors assez de blabla agissez noël n'est plus très loin...

Phil15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2018, 19:33

Re: 1 victime de plus d'oscaro

Messagepar Phil15 » 26 déc. 2018, 19:02

Hé bien voilà noel est passé et le père noel d'oscaro aussi ...ou devrais je dire la mère Noël en la qualité de Léa.effectivement je viens d'être crédité après 4 mois de bataille téléphoniques et promesses en tous genres ,merci au forum pour la réactivité et demande aux administrateurs de clôturer mon sujet car problème résolu....bonne fête de fin d'année à vous tous et encore merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: 1 victime de plus d'oscaro

Messagepar Oscaro » 27 déc. 2018, 10:10

Bonjour,

Très bonne nouvelle

Bonne fête à vous
Léa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus