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1 cliente mécontente

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 06:02

voilà en 2003 j'avais souscrit 1 abonnement compte bloqué pour ma fille à bouygues télécom et pendant quelques temps tout allait bien jusqu'au moment où ils n'ont plus respecté le contrat at ont commencé à me facturer des sommes qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais souscrit je les ai appeler pour les alerter et ils m'ont répondu qu'une fois le forfait épuisé il y a1 nombre d'heures avant le bloquage où l'enfant peut envoyer des sms alors que dans le contrat je n'avais pas souscrit d'envoi sms enfin quelque chose de louche à la date anniversaire du contrat je l'ai résilié et bouygues me menace de m'emmener devant le tribunal si je ne paie pas 1 somme qu'il me réclame je suis très mécontente car si j'ai demandé 1 compte bloqué c'était pour que ma fille apprenne à gérer son forfait et cela n'a pas été lé cas que faire? merci de prendre en considération mon courrier

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