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SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf"

nauri
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar nauri » 13 nov. 2013, 19:11

merci bien Alexandre pour ta réponse. Supporter ne t'a pas répondu, ceci correspond à la réponse que j'ai eu au téléphone. Ils s'assoient sur l'article 1134 du code civil. Il n'y a que l'assignation au tribunal qui pourrait faire bouger les choses. Pour l'instant, je vais essayer de faire diagnostiquer la panne de mon ordinateur.
Cordialement

VirginieX30
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar VirginieX30 » 28 nov. 2013, 13:05

Bonjour,

Les personnes qui avaient posté des messages il y a plusieurs mois : avez-vous avancé ou avez-vous abandonné s'il vous plait ?

D'autres personnes ont eu un dénouement heureux ou c'est mort ?

Merci beaucoup,

Virginie


Que faire en cas de litige ?

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Alexandre++
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Alexandre++ » 28 nov. 2013, 13:32

Toujours pas avancé, ni abandonné pour ma part.

Leanlou
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Leanlou » 23 déc. 2013, 10:03

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être tout à fait d'être au non endroit: mon litige concerne supporter mais après achat tablette iPad et extension de garantie supporter.
Après appel à tous les numéros possibles, envoi quasi tous les jours d'un mail à l'assurance supporter et un courrier avec A/R, aucune réponse.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a aucun moyen d'agir sauf de passer à l'étape tribunal ?
Pour les personnes qui ont ce lele dit ci de non réponse avec supporter, est ce toujours eu même point, il y a t'il des sections en cours auquel je pourrais le joindre ?

Merci pour vos réponses,

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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Leanlou » 23 déc. 2013, 10:08

Je suis désolée, j'écris de mon téléphone d'où les mots manquants ... La différence est donc sur mon achat a été fait chez Virgin megastore

latchoupi
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar latchoupi » 12 janv. 2014, 18:10

Bonjour,
j'ai lu tous les posts concernant Surcouf/supporter, est ce que finalement quelqu'un a lancé une démarche auprès d'un tribunal, ou a pris un avocat? Serait il possible de lancer une action commune? ou de me rattacher à une procédure déjà lancée?
Merci pour vos réponses

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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Alexandre++ » 13 janv. 2014, 11:51

@Leanlou :
je pense que nous sommes bien dans le même cas. Que vous ayez fait votre achat chez Virgin ou Surcouf, Supporter refuse de remplir ses engagements contractuels de la même manière.

@latchoupi :
Je n'ai toujours pas lancé de procédure, mais je suis toujours intéressé.

unpourtous
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar unpourtous » 23 févr. 2014, 10:31

APPEL A TOUTES ET A TOUS bonjour à toutes celles et ceux qui ont fait confiance à Supporter et Surcouf et qui le regrettent aujourd'hui.J'invite les intéressé(e)s à me faire part de leur volonté de mener une poursuite collective à l'encontre de Supporter s'il n'y a rien de fait jusqu'à présent (procédure en cours?). Je vais me rapprocher d'un service juridique dans 2 semaines. D'ici là, si votre réponse est "oui" je veux participer à l'action collective, je vous invite à le faire savoir sur le forum. Je recueillerai les coordonnées des intéressés (avec mail) dans un 2e temps. Je vous tiens au courant. Diffusez autour de vous pour une mobilisation efficace.

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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Alexandre++ » 23 févr. 2014, 10:52

J'ai justement contacté hier mon antenne locale de Quechoisir à ce propos, mais je dois d'abord adhérer pour obtenir leur aide juridique.

Donc oui, je suis très intéressé pour participer (Ma garantie est valable jusqu'au 17 mai).

Guichardzx
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Re: SURCOUF / SAV SUPPORTER: Litige garantie "échange à neuf

Messagepar Guichardzx » 03 mars 2014, 15:32

Bonjour, je suis dans le même cas que vous .
Après avoir tenté de les contacter à plusieurs reprise par mail, et envoyer une lettre en recommandée je n'ai eu aucunes réponses . Oui j'aimerais participé l'action collective .
Voici mon E mail : [email protected]
Merci.

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