FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réparation GPS pas cher

caratubo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 févr. 2013, 12:28

Réparation GPS pas cher

Messagepar caratubo » 03 avr. 2014, 15:21

Les réparations proposées par les grandes marques de GPS et hors garantie sont souvent très chères, nous vous propose des réparations à moindre coût. Nous pouvons réparer quasiment tous les modèles de GPS, des classiques TomTom, Garmin, Mappy, Viamichelin, Snooper.

Les réparations les plus courantes sont les écrans cassés (à partir de 65 €) et le remplacement des batteries (à partir de 45 €) .

Plus besoin de jeter votre GPS, venez le faire réparer chez nous. Nous sommes une société sérieuse basée sur Toulouse qui a plus de 3 ans d'expérience dans la réparation de GPS.

Pour prendre contact pour une réparation, veuillez passer par notre site Internet : http://www.pixaloulacenter.com/reparation-gps

Pour vous faire un avis sur nous rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9paration-console-de-jeux-et-produits-multim%C3%A9dias/165500663712?fref=ts

CLEMENT Paul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:05

Re: Réparation GPS pas cher

Messagepar CLEMENT Paul » 24 oct. 2014, 10:13

J'avais un problème de GPS (carte introuvable) Je l'ai envoyé à pixaloulacenter
à Toulouse. J'en suis très satisfait. Réparation pour 30 euros. Envoi et retour sans problème. A recommander :


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


xpotwenty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 05:46

Re: Réparation GPS pas cher

Messagepar xpotwenty » 05 mars 2015, 05:55

réparer quasiment tous les modèles de GPS, des classiques TomTom, Garmin, Mappy, Viamichelin, Snooper. ??






raza

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus