FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renvoie et échange a mes frais ?

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 29 août 2014, 07:03

Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce via une des Galerie Marchande nommé Eurobrands une paire de chaussure Timberland, lors de cette commande je me suis tromper sur la pointure des chaussure du coup après avoir remarquer sa j'ai envoyer un message via le site rue du commerce pour qu'il me change la pointure et Eurobrands ma confirmer que cela avait était prit en compte mes surprise hier lors de la réception c'était la mauvaise pointures du coup les frais de renvoie pour l'échange sont a mes frais puis celle du retour aussi qui sont de 8€ ce que je trouve inacceptable vue que l'erreur n'as pas était commise par moi, depuis hier je leur envoie plusieurs e-mail et ce ne sont que des reponse automatique que j'ai, je demande donc remboursement des frais supplémentaires. Voici ma référence commande [RDC-2143966-1409214663]. Et le numéro de commande n° 342661306 . Merci d'avance

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 29 août 2014, 12:08

J'aimerait avoir une réponse rapidement car je trouve sa anormale et j'ai aucun numéro a contacter pour ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2014, 15:18

Bonjour Jim66,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Après vérification, c'est un de nos conseiller qui vous a indiqué à tort que le changement de pointure était pris en compte.

Je m'en excuse.

Afin de réparer cette erreur nous vous rembourserons les frais de port retour sur présentation de la facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 29 août 2014, 16:40

Merci de votre réponse, j'aimerai juste savoir a quelle adresse ou lien je vous envoie la facture ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 08:57

Bonjour,

Ici-même sous forme de lien via hostingpics.net par exemple.

Merci à vous et bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 04 sept. 2014, 12:31

Voilà le document demander pour le remboursement du renvoie du colis: http://hpics.li/b258282 une question pour les frais de renvoie de 8€ du marchand je serait rembourser aussi ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar RueDuCommerce » 04 sept. 2014, 15:45

Bonjour,

Je transmets ce document pour remboursement.

Concernant les 8€, je vous invite à me transmettre la facture du marchand afin que nous prenions en charge aussi.

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 08 sept. 2014, 12:17

Bonjour, voici le dernier document pour le remboursement http://hpics.li/b9f078a

Je vous remercie pour tous et de votre disponibilité. :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 10:12

Bonjour jim66,

Je transmets cela pour remboursement.

Nous vous tiendrons informé par mail comme le premier remboursement.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Jim66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 août 2014, 06:39

Re: Renvoie et échange a mes frais ?

Messagepar Jim66 » 19 sept. 2014, 12:09

Bonjour, j'ai une petite inquiétude par apport à un remboursement on m'as dit: en date du 20/08/2014, nous avons procédé au remboursement de la somme de 7,99 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 13/09/2014.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement."

Et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçut ces normale vue que sa fait déjà 6 jours ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus