FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prise de poids après accouchement

aurelie4151
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2016, 16:09

Prise de poids après accouchement

Messagepar aurelie4151 » 27 mars 2016, 16:13

Bonjour à toutes,
J’ai accouché début mars 2015 après avoir pris 18kg.

J'en ai perdu 7 après l'accouchement il m'en restait donc 11 à perdre et j'en ai ensuite pris 4 par dessus. Vous me voyez déprimée... Puis reprise du boulot 5 mois après la naissance de ma fille et j'ai rien perdu. Du tout...

Je me vois énorme et pleine d'eau. En plus ma prise de poids à fait que mes articulations souffrent beaucoup. J'ai très mal aux chevilles aux pieds, au dos... Surtout en fin de journée. Bon, j’arrête de me plaindre, mais ça fait mal.

Pas le temps de faire du sport genre aquagym (pourtant je suis sûre que ça doit être bon pour mes articulations ça, enfin...). Entre le boulot, la maison ma fille... tout file à une allure, même si mon mari m’aide un peu (lui aussi est débordé).

Vous auriez des pistes intéressantes ? Merci d’avance.

Aurélie

aurelie4151
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2016, 16:09

Re: Prise de poids après accouchement

Messagepar aurelie4151 » 27 mars 2016, 16:35

Depuis mon dernier post, j’ai une amie qui a 46 ans, trois enfants, et donc un peu plus d’expérience par rapport à moi qui tient ce blog : http://bit.ly/1TaCtsZ
Avec des commentaires et témoignages d’utilisatrices de produits qui peuvent aider (coupe faim naturel, brûleur de graisse...).

En plus, pas le temps de faire du sport, pour le moment... Donc si je trouve un truc qui me file un bon coup de pouce, je suis preneuse.

Pour ma part je suis plutôt sceptique quant à ce genre de produits.
Première fois que j'essaie des coupes faim et des brûles graisses... Mais il faut que ce soient des produits naturels et certifiés (fabriqués en UE par exemple)

Et bien en toute honnêteté je suis positivement surprise. Cela ne coupe pas totalement la faim, mais m'a permis de ressentir plus rapidement la satiété! Du coup moi qui avait 11kg à perdre après 15jours d'essai j'ai déjà perdu 3kilos!

Je le recommande vivement. Sur ce blog : http://bit.ly/1TaCtsZ
de mon amie on peut lire des témoignages, des avis, certains sont encourageant (la plupart), d’autres un peu moins.

J’avais accouché début mars 2015 après avoir pris 18kg (!) et ça marche pour moi. Je ne dis pas que ça fonctionne pour tout le monde. En tous les cas, c’est à tester je crois : http://bit.ly/1TaCtsZ

Promis, dès que je peux, je me remets au sports tout de même;-)

Aurélie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gianali666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 10:37

Re: Prise de poids après accouchement

Messagepar gianali666 » 15 juin 2017, 10:59

bonjour :D

Je suis né une fille Aida a huit mois après la grossesse, je dois avoir 10 kg de plus, je ne reconnais plus, je commencé à pratiquer le sport, mais je ne pouvais pas me tenir à cause du temps, j'ai commencé à faire des recherches en ligne afin Je dois essayer sibutramine, Reductil sibutramine 15 mg, deux semaines et six jours ont pris depuis et nous avons réussi à enlever 4 kg,
Je suis très excité au sujet du produit que nous recommandons avec émotion que je reductil-sibutramine.net j'ai commandé en ligne parce que les prix sont acceptables,
vous avez utilisé? Comment ricanant réagi?

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: Prise de poids après accouchement

Messagepar fgg » 15 juin 2017, 14:44

Bonjour,
la sibutramine est une molécule interdite en Italie (2 décès) ,suspendue en France ,et interdite au Canada.Les risques sont supérieurs aux bénéfices espérés.

Avatar du membre
maelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2017, 16:18

Re: Prise de poids après accouchement

Messagepar maelie » 18 oct. 2017, 12:16

Moi j'ai eu le même problème après avoir accouché en 2015, quand j'ai pris 23kg. Mais je me suis forcé à prendre 15 mn par jour pour faire du jogging et équilibrer mes repas. Quoique que le résultat n'était visible qu'après un an, je me suis dit qu'il y a eu de l'effet. Donc je vous conseille de faire de la marche ou du jogging mesdames! Bonne chance à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Régime »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus