Messagepar DENISCULPT » 09 janv. 2013, 02:06
Bonjour,
j'ai été inscrit "fournisseur**" des coffrets "Happytime"pendant deux ans; je viens de recevoir un mail me proposant de me réinscrire pour que les clients en possession de coffrets voient leur commande honorée...voir texte ci après:
"Notre société, qui était fournisseur des coffrets HappyTime, a racheté les actifs et lance des réservations compensatoires, dites "à prix coûtant".
Chaque porteur de coffret Happytime se voit désormais offrir une compensation:
Il a le droit à une offre "à prix coûtant", pour des activites, des loisirs, des repas ou des sejours, moyennant le versement de la moitié du prix de son coffret.
80 % des porteurs interrogés se sont déclarés prêts à suivre nos offres.
Depuis que nous avons ré-ouvert le site Internet www.happytime.com, nous enregistrons plusieurs centaines d'inscriptions quotidiennes.
Afin d'enrichir nos catalogues de réservation et vous permettre de bénéficier de cette opportunité, nous vous proposons de rejoindre nos catalogues, moyennant une remise de 55% sur le prix de prestations en forfaits.[/i][/i]"
En clair, le client en possession d'un coffret déjà payé à 100€, par exemple, paiera:50€
mais le prestataire ne recevra que....45€(55% de remise!)
(*)fournisseur:découverte "arts plastiques"
A VOUS DE JUGER!