FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

ericfri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar ericfri » 28 févr. 2015, 17:36

bonjour
J'ai commandé en ligne chez Mr Encre-Imprimante 4 lots de 3 cartouches compatibles canon il y a plus d'un mois; je n'ai alors reçu que 4 cartouches simples (au lieu des 4x3=12 prévues !)
J'ai envoyé plusieurs mails, sans réponses (pourtant promise sur leur site dans les 24h...)
Le numéro de tel cristal affiché sur leur page web : il n'est pas en service !
L'adresse postale indiquée uniquement sur la facture ne correspond à rien dans les pages jaunes...peut-être aurais je du commencer par là et me méfier

Que puis je faire ?

A bon entendeur...

Gaspi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2015, 11:19

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar Gaspi » 10 mars 2015, 11:25

Bonjour ericfri,
Moi j'ai aussi passé commande le 8 février et à ce jour j'ai toujours rien reçu. Je lui ai pourtant écris 3 mails mais sans réponse de sa part.

Que faire dans ma situation? Puis-je faire appel à une procédure judiciaire afin qu'un remboursement soit effectué car le paiement fut bel et bien accepté de sa part.

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2015, 10:47

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar yod » 16 avr. 2015, 10:59

Moi aussi, je réalise que le site Mr. Encre Imprimante est une arnaque. J'ai commandé une cartouche le 10 avril. Le 13, ma carte de crédit était débitée (honte à Barclays, qui refuse aujourd'hui 16 avril de faire opposition et re-créditer !). Entre temps, je n'ai eu aucun moyen de suivre le déroulement de la commande/de l'expédition, mes emails n'ont pas reçu de réponse et, pour finir, le no. téléphonique figurant sur le site n'est pas attribué.

J'ai également alerté Amazon.fr, sur le site duquel apparaît Mr. Encre Imprimante. Donneront-ils suite ?

En tout cas, Mr. Encre Imprimante est à EVITER absolument.

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar DJMI » 17 avr. 2015, 12:32

Il existe d'autres sites de vente de matériels informatiques qui ont aussi des boutiques à Paris ou même en province. Privilégiez les .
Par ailleurs, soyez méfiant envers les encres dites "génériques". Leurs cartouches ne sont pas toujours reconnues par les imprimantes à cause des puces électroniques contenues dans les cartouches d'origine. Ce n'est peut être pas normal mais c'est ainsi que le litre d'encre devient aussi cher que le caviar.

TMOURLAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2016, 12:16

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar TMOURLAN » 21 janv. 2016, 12:25

Mr Encre imprimante = ARNAQUE

Je confirme, 4 cartouches commandées = 4 cartouches vides ou pas reconnues par l'imprimante (à croire qu'ils les ramassent dans les poubelles sans les reconditionner).

Aucune réponse aux mails malgré les 24 heures promises, le n° CRISTAL n'existe pas et l'adresse postale est visiblement un cul de basse fosse.

Comment faire fermer un tel site ?

Reveryblue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2016, 18:28

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar Reveryblue » 26 févr. 2016, 18:45

Nous vivons vraiment dans une société de chacun se débrouille.
Mon ami vient de se faire arnaquer par Mr Encre imprimante. Commande faite début février 2016 débit effectuait et produits non livrés. Pourtant amazon conseille Mr.Encre.
Pourquoi aucune démarche faites pour prévenir et bloquer cette société fantôme.
Une honte et une plainte à été déposée au cas où le directeur de cette société se ferait prendre.
Mais aucun espoir 100€ parti en fumée.

courtney
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2016, 07:39

Re: Mr ENCRE IMPRIMANTE = [Message Modéré]

Messagepar courtney » 15 mars 2016, 07:49

je confirme Mr Encre imprimante = arnaque!
J'avais le même problème que Yod en dessus! ma carte de crédit était débité pourtant jusqu'à maintenant la livraison n'est pas été effectuée! C'est vraiment embarrassant et honteux.
Je vous suggère de visiter le site [message modéré] c'est un bon site
Modifié en dernier par jlbourghol le 15 mars 2016, 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus